Minecraft - Construisons nos rêves block par block

En fait tu peux t’installer ou tu veux…
met la carte en mode nuit, et tu repéreras les zone éclairée donc tu choisis une zone dans le noir.

Après c’est fonction de ou tu aimerais t’installé, une forêt, une plaine, une montagne, un lac… il y a le choix.

Par contre, je te conseillerais de ne pas trop t’éloigné, cela sera plus facile pour aller chez l’un ou l’autre.

Pour info : j’ai aménagé un spawner a squelettes trouvé à côté de chez moi.
Si vous voulez des flèches…

@Tijo : tu commences quand l’usine à or? :smiley:

Si on me fournis l’obsi, jem’y attaque. Faut que je trouve où la faire ?

J’avais dans l’idée d’en faire un « distributeur », avec de la lave et de la flotte, faut que je travaille le truc.

Ok. N’y voyez pas de la mauvaise volonté mais un gros manque de temps. Par contre ça me motivera sur le débutant :slight_smile:

Je viens de voir ça :paf:

C’est très con :ane:

On peut faire de l’obsi avec lave + eau + redstone. C’est plus simple

:etonne2:

C’est un peu compliqué à expliquer par écrit mais grosso modo, ce sont un mur d’eau et un mur de lave côte à côte. Sur youtube tu le voit facilement :wink:

C’est un bug qui est facile à exploiter :smiley:
Par contre ça bouffe 1 poudre de redstone par bloc d’obsi.

Je propose que tout le monde mine un peu d’obsi qu’on placera dans un coffre chez Tijo. Rien ne presse, mais si tout le monde s’y met ça ira déjà plus vite que sur le HC

Tijo montera les portails quand il aura le temps, et je ferai le mécanime pour tuer les pigmens et trier or/viande.

Je viens de voir comment ça fonctionne, pratique.

Ok ça me va :jap: j’ai plusieurd collines de mon côté, ça cachera

A la limite je veux bien essayer de faire l’usine a redstone.
Si il vaut mieux la placer à un endroit en particulier, dites le moi.

Effectivement il y a plusieurs endroits sympa pour ça pas loin :

Pour la taille à prévoir : voici celle du HC (la pyramide). C’est assez gros.

Après on peut la mettre n’importe où sous terre, ça ne me dérange pas de creuser.

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Koin-Koin"] - [ici ](http://mineclubic1.francegamehosting.net/#/285/64/706/max/0/0)aussi peut-être [/quote] Il me semble pas mal celui-là :super:

Combien faut d’obsidian? Comme ça on peut donner un objectif pour chaque participant pour la contribution :slight_smile:
[/quote]

Me rappelle quand on essayait de compter avec Tijo, on s’embrouillait :paf:

Vais essayer de recompter

Je crois me souvenir qu'il faut + de 10 stacks

Heu. Vous saviez ça ?

Les moutons, en leur passant dessus un coup de poudre d’os, deviennent blanc ! :lol:

Des moutons :

http://image.clubic.com/01219955-photo-photo.jpg

Et après la poudre d’os :

http://image.clubic.com/01219957-photo-photo.jpg

J’ai découvert ça en retapissant le sol de fleurs et autres herbes, je suis passé sur un mouton noir, devenu blanc. :ane:

Bon je viens de préparer le matos pour l’usine a obsidienne.
Je vais la faire près de chez Tijo vu que l’usine sera pas loin.

Je vais vivre dans une Z.I. :ane:

On voit mieux en effet la nuit
Effectivement vous êtes tous assez rapproché