Minecraft - Construisons nos rêves block par block

:ane:

Ouais ça je savais. :slight_smile: Je m’en sers souvent pour mes maisons dans les arbres. :slight_smile:

Oui je viens de tester, j’ai des moutons roses, bleus, magenta… :MDR

:jap: :stuck_out_tongue:

J’ai plein de couleurs chez moi, si besoin :oui: Y’a qu’à s’armer d’une cisaille :smiley:

Bon par contre ils s’échappent toujours et ça m’énerve :confused: Je ne sais plus quoi faire, le seul truc qui me resterait serait une clôture en dirt de 2 blocs de haut :paf: Mais ça ferait moche :confused:

Bon ben soit je me suis raté, sois le bug ne fonctionne plus :o(

@Koin : Je ne sais plus si nous avions exploité le bug avant ou après la 1.8
Edité le 08/12/2014 à 14:00

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Cassin"] J'ai plein de couleurs chez moi, si besoin :oui: Y'a qu'à s'armer d'une cisaille :D

Bon par contre ils s’échappent toujours et ça m’énerve :confused: Je ne sais plus quoi faire, le seul truc qui me resterait serait une clôture en dirt de 2 blocs de haut :paf: Mais ça ferait moche :confused:
[/quote]
C’est vraiment louche, aucun bug d’échappement dans mes enclos :paf:
[/quote]

me demande si cela ne vient pas des enclos à cheval sur deux chunks. Je n’ai pas les problèmes non plus vers mes vaches/cochons, par contre j’ai déjà trouvé un cheval en dehors de l’écurie.

j’ai plein de lac de lave chez moi pour de l’obsidienne.

Vu qu’on envahie mon espace vital, on appellera cette zone : Z.I. de l’Aumaillerie :ane:

Au vu des futurs infrastructures qui vont se monter, je préconise la mise en place rapide d’un métro (je suis sympa,il sera gratuit) :o

De plus, pour les ouvriers qui viendraient, je peux les loger dans mon humble demeure.

Blague à part, l’idée d’un entrepôt commun serait bien :slight_smile:
Edité le 08/12/2014 à 15:19

En parlant de ressources communes : je vais fermer l’usine à fer pendant un petit moment, le temps de faire une petite réserve perso. C’est un peu égoiste, mais pour l’instant je n’ai pas gardé un lingot pour moi :paf:

Je vais en profiter pour rediriger le fer dans ma salle des coffres d’ailleurs.

Ca pourrait être possible, c’est toujours à peu près les mêmes qui se barrent. Y’a moyen de voir les chunks dans les stats, pour vérifier ?

Le truc louche, c’est que ça ne le fait pas tout le temps. Parfois je peux jouer plusieurs heures sans en avoir un qui se barre, ce midi sur les 20 minutes où je suis passé, j’ai été creuser un peu sous mes champs pour poser mes futurs rails, je ressors, j’en avais dehors alors que je les avais rentré un quart d’heure avant :confused:

Ouais tu peux voir les chunks dans F3

Ce que tu racontes ressemble bien à ce genre de problème, tu pars un moment, l’un des chunks se décharge mais pas l’autre…

Du coup, si c’est bien ça, faudrait que je déménage quoi :paf:

Bon j’y suis allé, je verrai bien l’usine plus en hauteur. Après, pour la récupe de l’or, ça permet de droper tout en bas comme ça on récupère direct. Pas d?ascenseurs, comme ça draug ne sera pas tenté de tout casser :stuck_out_tongue: . Z’en pensez quoi ?

[Photo supprimée]
Edité le 08/12/2014 à 18:33

J’ai repéré deux coins qui me plait:
162-103 ou 250-140

Pas trop loin ni trop proche ^^ (enfin il me semble)

Bon il me reste plus qu’à prendre le jeu dès que je peux :smiley:
Edité le 08/12/2014 à 18:42

Je serai tenté de la faire à un endroit proche d’un joueur histoire que les chunks soient chargés de temps en temps.

Ou au spawn…

Sinon on est obligé d’y rester afk…

J’y pensai aussi mais vu que sur le HC on s’était mis assez loin.

Sinon, derrière chez toi

mineclubic1.francegamehosting.net…

Ou comme tu dis, au spawn, qui n’est pas trop loin

Au fait, la pataterie n’est toujours pas au point :paf:

ouais je l’ai cassée hier sans faire exprès :paf:

Il y a une usine à XP comme sur le HC ?

nan pas encore. D’ailleurs pas dit qu’on en fasse une, vu que le système d’enchant à changé

[quote="Bdliet"] [quote="Tijo35"] J'y pensai aussi mais vu que sur le HC on s'était mis assez loin.

Sinon, derrière chez toi

mineclubic1.francegamehosting.net…

Ou comme tu dis, au spawn, qui n’est pas trop loin

Au fait, la pataterie n’est toujours pas au point :paf:
[/quote]

ouais je l’ai cassée hier sans faire exprès :paf:
[/quote]

réparé

Vous avez trouvé l’ender ?

On devait le faire sur le HC :ane:

Hier soir, je me suis attablé à délimité le chemin vers chez Lio.
On voit bien le chemin sur la carte, la nuit c’est encore plus flagrant :ane:

J’ai besoin d’or et de fer pour les rails.

J’aurais besoin d’un maximum de personne connecté pour faire une photo de groupe.

Faudrait ce prévoir cela sous peu.