Muhahahaha, j’ai compris comment ça marche les filtres à item [:woohoo]
J’ai plus qu’à faire ça à ma ferme :bounce: Enfin… faut d’abord que j’excave tout le dessous de mes champs, que je mine plus sérieusement pour trouver un max de fer et de redstone, que j’aille faire un tour dans le nether pour récupérer du quartz… c’est pas pour tout de suite quoi :ane:
pas de souci pour le fer. Faut juste la laisser tourner quelques jours histoire de faire une petite réserve et surtout pour vérifier que tout fonctionne bien (j’ai trouvé un gollem en dehors de la ferme hier, je ne sais pas si c’est un bug ou s’il y a un réel dysfonctionnement).
[quote="liosarreis"]
Dites moi, j'ai bien envie de me faire ma petite maison sur le serveur, ca pose problème si je me mets en -760 370 ?
Sous l'espèce de truc en roche, une sorte de grotte.
[http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/30/mini_141130083024276942.png](http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/30/141130083024276942.png)
[/quote]
Ca doit dépendre des endroits, moi c’est toujours les mêmes qui se barrent parmi tous les enclos. Toujours ceux du fond (les moutons rouges et bleus ciel principalement), les autres sont assez sages, c’est bizarre.
Y’a encore eu des échappées dignes du Tour de France ? [:peur] Qu’est-ce que je vais leur faire à ces bestioles ? :grrr:
Je ne pense pas que ce soit un problème de hauteur, pour les poulets j’avais mis deux niveaux (murets + barrières, soit 3 cases en théorie) et ils arrivaient quand même à passer
EDIT : sinon, j’ai terminé le plan final de la ferme sur Excel, en gros il faut encore que je rajoute deux lignes d’enclos au bout et je devrais être bon
Edité le 01/12/2014 à 12:34
J’ai un peu avancé sur mon nouvel étage et le toit de mon chez moi.
Un peu d’amélioration en remplaçant la pierre par de la pierre taillée, ça fait tout de suite grimpé le prix au mètre carré :ane:
J’ai vu, il faut que je prenne le temps de finir j’ai de la pierre taillée en stock.
J’ai commencé à corrigé aussi les visites de creeper que quelqu’un a eu près de cette route :ane:
Je suis en train de remplacer tout par du bois (après avoir remplacé tout mon bois par de la pierre :paf: :ane: ), on verra si j’ai d’autres échappées la prochaine fois