Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Mais c’est méchant ça [:peur]

Bon je viens de mettre le tri en place.

Par contre j’ai un problème avec la clock, je ne parviens pas à ne garder qu’une courte impulsion… faut que je regarde.

J’ai regardé ce matin quelques trucs sur les entrepôts à tri automatique comme tu m’as montré chez toi BD, c’est complexe mais je pense avoir compris grosso-modo le principe :smiley: Il va falloir que je fasse des essais par contre :ane:

Je dois en avoir fait quelques exemples sur le créa.
Je voulais en refaire pour Blake d’ailleurs

:bounce: Pataterie fonctionnelle :bounce:

Elles est située ici : map
Edité le 30/11/2014 à 12:08

J’ai vu des exemples avec des chemins d’entonnoirs, mais vu la surface que j’ai couvrir ça va pas être possible :nexath

Je pensais faire un truc avec un chemin de fer, excaver toute la surface juste sous mes enclos pour mettre un entonnoir sous chacun de mes coffres, avec un wagon en dessous qui passerait récupérer le bordel avant de l’emmener au trieur proprement dit, mais faut AUSSI que je comprend le fonctionnement des trains :ane:

ouais c’est possible mais pas forcément le plus pratique. On peut imaginer des chemins de glace avec les recoltes qui passent « glissent » dessus. Ca fait économiser des entonnoirs, je te montrerai.

:stuck_out_tongue:

http://image.clubic.com/01219811-photo-photo.jpg

Tu fais pas dans la demi-mesure :ane:

Ca y’en a pas bête du tout :smiley:

Je viens de faire des tests avec des distributeurs et de la glace, ça marche pas, mais faut que je vois pour un système de répéteur, ça envoie à 6-7 cases seulement (et pas toujours la même distance) alors que mes champs (et donc mes champs) sont toutes les 9 cases ^^

Cassin, je suis passé chez toi tout à l’heure, (je visite le serveur :paf:), j’ai eu un petit soucis à base de creeper au niveau de ton entrée :arf:
Tu regarderas, j’ai essayé de reconstruire tel que c’était mais je me suis sans doute loupé !
Désolé :jap:

Bienvenue sur le serveur :ane:

Merci :ane:

Bdliet m'a fait visité ;)

Saleté de creepers ^^ C’est pour ça que j’ai tout clôturé, j’en avais marre de devoir reconstruire mes enclos et courir après les poulets échappés :paf:

Si ce n’est que l’entrée, c’est pas grave :ane:

Tain Cassin faut que t’éclaire plus hein. Tu va jouer sans arrêt avec eux si tu continues comme ça !

Ben c’est éclairé partout dans ma ferme, c’est juste qu’ils poppent en dehors et se rapprochent de la clôture. Là disposé comme ça, ça ne dérange pas ils sont trop loin, mais faut faire gaffe de pas trop s’approcher des bords.

Par contre j’ai un soucis de bestioles qui s’échappent, hier j’ai retrouvé un mouton rose dans l’enclos des bleus, j’ai régulièrement des poulets qui se font la malle, et là, deux moutons dehors, un lapin (qui était allé boulotter mon champ de carottes :paf: ) et quatre poules :heink:

Alors que les poulets et les lapins arrivent à sauter les murets, soit. Les moutons, c’est louche (les vaches et les cochons ne se sont jamais barrés). Que lesdits poulets arrivent à sauter DEUX hauteurs de barrières, ça m’étonne encore plus :ane:

Faut que t’éclaire alentour. :neutre:

Quand aux bestioles faut pas rever, c’est Mine hein, pas Farming Simulator, faut pas trop lui en demander !

J’ai utilisé un système du genre sur le HC, je te le montrerair, ça fonctionne bien :wink:

[quote="Cassin"] Ben c'est éclairé partout dans ma ferme, c'est juste qu'ils poppent en dehors et se rapprochent de la clôture. Là disposé comme ça, ça ne dérange pas ils sont trop loin, mais faut faire gaffe de pas trop s'approcher des bords.

Par contre j’ai un soucis de bestioles qui s’échappent, hier j’ai retrouvé un mouton rose dans l’enclos des bleus, j’ai régulièrement des poulets qui se font la malle, et là, deux moutons dehors, un lapin (qui était allé boulotter mon champ de carottes :paf: ) et quatre poules :heink:

Alors que les poulets et les lapins arrivent à sauter les murets, soit. Les moutons, c’est louche (les vaches et les cochons ne se sont jamais barrés). Que lesdits poulets arrivent à sauter DEUX hauteurs de barrières, ça m’étonne encore plus :ane:
[/quote]

J’ai l’impression qu’il y a quelques bugs avec les animaux depuis quelques temps. J’ai retrouvé mon cheval 2 fois en dehors de l’écurie.

Usine à fer => Done

Ouais, j’ai l’impression que ça bug quand ça se charge, les animaux doivent se charger AVANT les murets ou une connerie comme ça, du coup s’il y en a contre la clôture, ben le temps que ça charge ils sont de l’autre côté :paf: J’ai encore retrouvé un mouton bleu dehors tout à l’heure :riva: