au fait je ne sais pas si tu as vu mais j’ai commencé une route entre nos deux bases. Je ne sais pas si ça te va? on pourra placer quelques batiments le long histoire de meubler un peu.
ouais je vais y placer un portail en haut je pense, parce que l’escalade est longue (et le trajet de nos bases jusqu’à là-bas est assez pénible à cheval)
En fait je ne sais pas par où tu es descendu. Si tu as pris mon chemin, il y a une forteresse un peu plus loin sur la droite (je pense que c’est celle que tu as visité), et une autre en prenant direct en base des escaliers sur la gauche et en passant sous une petite arche (après c’est balisé). L’accès est plus dangereux par contre, quoi qu’il me semble avoir bouché les cascades de lave.
Vais peut être bien aménagé le spawner a blaze le plus proche comme j'avais fait sur le HC avant que le nether soit reset.
Histoire d'avoir de l'xp facile et un max de blaze rods.
Me demande si on ferait pas mieux de tout bien redécouper dans le nether. Refaire les couloirs proprement et daller, parce que là c’est un vrai bordel.
Une vidéo en speed de ma dernière construction, ( [:shy] ) à la base je me suis accroché à une ile flottante, http://www.les-calories.com/IMG/AFys..jpg que j’ai ensuite mangé cassé, pour tracer les lignes directrices de la maison in the sky, puis finally ériger les murs de ce modeste monument. :o
Ouais c’est moi quoi, c’est spécial. :ane:
Mais vous verrez avec le jardin zen japonais à coté, vous direz plus pareil. [:eveden]
SI vous ne vous en souvenez pas, ça reviendra à peu près à ça ( Les lignes remplies d’eaux que l’on voit à ce moment la , ) en mieux. ( Taing j’avais mis du temps à le faire ce dome à l’époque, sans parler du terrassement. :lol: Et quand l’on voit le soutterain, je faisais des trucs plus grand que maintenant. J’ai perdue ma motivation.
Donc voila, j’ai refait la piscine comme prévu, après plusieurs tests d’étanchéité, ( :ane: ) c’est bon, même si ça fait un peu trop lourd du coup je trouve vu d’en dessous. Sachant qu’il y a le minimum de dalles pour maintenir l’eau dans la piscine. Je ne sais pas si je laisserais comme ça, ou si je reviendrai à l’ancienne version.
Tout ça à partir de rien dans le ciel. :o Des lignes, mises un peu n’importe comment. Et ensuite, construire autour. J’aurais du faire des screens du début, quand j’avais juste les lignes directrices en pierre que l’on voit encore sur la maison par la suite. Une ligne par ci, une qui va par la, une autre par ici, maintenant on monte les murs. :ane:
Edité le 26/11/2014 à 04:42