Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ouais enfin je ne t’ai pas beaucoup aidé :paf:

Pour ma part je suis allé chez Blake d’où on peut tirer des flèches chez Koin, puis je suis allé chez Koin d’où on peut tirer des flèches chez Blake :oui:

Ah puis j’ai continué un peu la déco de ma salle des coffres, et fait quelques enchantements.

:ouch: :lol:

Ne pas confondre le propriétaire de la maison et le propriétaire des flèches :o

Hey, merci d’avoir planté des carottes et mis des trucs dans mon coffre :super:

J’ai terminé de planter entièrement le champ de blé, continué les carottes (un demi-champ pour l’instant) et fait un champ de canne-à-sucre (à la vitesse que ça pousse, c’est pas compliqué :ane: ) J’ai aussi rajouté un parc pour du chêne, mais ça a l’air d’avoir plus de mal à pousser que les autres arbres pour l’instant ^^

Bon, maintenant faut que je déménage ma maison cahute pour faire de la place :stuck_out_tongue:

De rien :icon_biggrin:

Pour aider a la pousse au début, n’oublie pas que tu peux l’accélérer avec de la poudre d’os.

Si tu veux il y a aussi des patates qui trainent chez moi.

Si tu veux oui :wink: Je suis en train de construire ma maison sur le lac, pour pouvoir dégager ma cabane et faire plus de champs, pour planter le reste :oui:

J’ai fais le modèle en dirt pour l’instant, maintenant faut que je réfléchisse aux matériaux à utiliser :paf: J’ai vu sur le wiki que le granit lisse rendait pas mal, je vais peut-être en utiliser un peu (j’en ai pas mal dans mon sous-sol).

Tu peux passer voir chez moi, j’ai utilisé pas mal de matériaux ça pourra te donner une idée.
N’hésites pas à tester en créa également.

'tain :grrr: 'suis mort deux fois ce matin :sweet:

La première fois je suis tombé de mon balcon ( :ane: ) et j’ai été attaqué par un squelette mais comme j’étais dans la flotte le temps que j’arrive jusqu’à lui il m’avait fléché à mort, la seconde fois je suis passé au travers de mon plancher (…) et le temps que j’arrive à passer sous ma plateforme je me suis noyé :sweet:

Et comme je venais de déménager mon lit, retour au point de spawn :paf: En pleine nuit :paf: A poil :paf: Et je me suis perdu :paf: J’ai vu des lumières au loin, je croyais que c’était chez moi mais en fait non :ane: J’ai dû arriver chez Koin je crois (une maison en haut d’une falaise ?) J’ai pioncé dans ton lit pour attendre l’aube :o

Donc là je suis en train de relever toute ma maison d’une case, c’est long :paf: En partie pour que ça fasse plus joli, en partie pour éviter de se noyer comme un con quand on est coincé sous la plateforme :o

Ca me rassure je ne suis pas le seul a mourir même en facile :ane:

Mais oui être dans l’eau quand y a un squelette dans les parages c’est moyen top :paf:

Ouais, j’ai récupéré le plus important, j’ai dû paumer mon pantalon en cuir (pour les soirées au Fucking Blue Boy :o ) et quelques torches :stuck_out_tongue:

Sinon, ma maison avance bien, j’ai fait les murs en grès (mais en une seule nuance, pas 50 :o ), il faut vraiment des quantités de sable pour en fabriquer :paf: (1 pour 4 :confused: )
Après j’ai voulu faire les contours en briques, et j’ai justement trouvé de l’argile au fond des deux lacs à côté de chez moi :bounce: Sauf que je me suis planté, et qu’au lieu de faire cuire d’abord pour compacter en briques après, j’ai compacté d’abord et fait cuire après :paf: Du coup je me retrouve avec des blocs d’argile durcis et pas avec des briques :frowning: Et y’a plus d’argile dans mes lacs :frowning: Si quelqu’un sait où en trouver, je suis preneur :ane:

Je crois que ma fille va bientôt se convertir, depuis hier elle est au garde-à-vous à côté quand je joue, elle surveille ma barre d’oxygène quand je suis sous l’eau, tout ça :ane: C’est possible de jouer en LAN avec deux fois la même copie, ou il en faut deux obligatoirement ? Parce que je lui installerais bien sur son PC du coup ^^ (enfin, s’il supporte le choc, il est fragile, c’te p’tite bête :paf: )

Elle a récupéré l’ancien PC de mon père, mais il enchaîne les BSOD depuis qu’il l’a, et je n’ai jamais trouvé d’où ça vient :paf: (toutes les pièces ont été changées pourtant :ane: )

Je lui ferais d’abord essayer en sandbox, elle a encore du mal avec les ZQSD d’une main et la souris de l’autre :stuck_out_tongue: (en général c’est l’un ou l’autre :ane: )

EDIT : ah oui en effet, il est loin de désert :o
Edité le 20/11/2014 à 23:11

Ai trouvé un portail de l’ender. Il est activé, reste plus qu’à y aller.
Ceux qui sont intéressés prévenez moi histoire qu’on y aille ensemble.

Jamais fait donc intéressé mais pas forcement encore équipé pour :frowning:

pas besoin qu’on soit super équipés en fait. Disons une armure en fer, un arc enchanté et une épée enchantée suffit.
Pour les enchantements vous pouvez venir chez moi il y a tout ce qu’il faut. Si vous n’avez pas assez de levels je peux vous en faire, j’en ai bien assez.

Je peux aussi preter un plastron en diamant et des épées en diamant aussi.

Ma bibliothèque est suffisante je pense maintenant, par contre il faut que je farme l’XP.
Le truc c’est que je ne sais pas quand je suis dispo à l’avance :neutre:

En creusant dans la mine je suis tombé sur d’autres passages, qui en me promenant m’ont fait revenir à l’entrée de la mine, c’est un vértiable gruyère labyrinthe ce truc. :lol:
Edité le 23/11/2014 à 13:32

C’est clair je vais y penser. :lol:

Hier soir, j’ai connecté Cassin à Koinkoin, la route est aussi connecté à la route Koinkoin-draugtor.

Je vais avoir besoin de fer, pour monter la gare de triage au niveau de la colline qui se trouve à environ 50% de chacun.

Merci :wink:

Pas pu passer ce WE à cause des emmerdes de PC de la petite :confused: Du fer je dois avoir quelques lingots, mais pas grand chose…

J’avais commencé rapidement à dégager et construire mais pas assez de roche pour faire tout proprement.
Au moins ça t’aura fait gagné un peu de temps.

Sont ou justement les chewals sur la carte ?
Histoire que j’aille en récupérer un aussi :ane: