Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ha ha merci ! :smiley:

Lamentable !

Ca peut pas être pire que moi, je fais des beaux trucs en créa, mais sur le classic la flemme.

J’ai commencée une maison de style colonial sur mon solo, posée sur l’eau. :slight_smile:
Edité le 18/11/2014 à 00:37

Mais… j’voulais en faire une aussi :sweet: Du coup on va dire que j’suis qu’un copiteur :sweet:

:ane:

On est nombreux, bientôt tous reliés par une route, bref je pense qu’il y a moyen de faire un truc vraiment sympa.
Un peu de courage skyr et Tijo, ça va vite à aménager tout ça!

Ouais je suis remonté ce matin, je vais faire un accès propre de la flotte au tunnel que tu a fait BD. :slight_smile:

Oui, la route qui ramène au point de spawn j’y pense aussi. Mais plus tard, quand je serai installé :smiley: (et si je retrouve le point de spawn [:shy] )

Ouais j’ai un modèle, au sous-sol de ma base :wink:
Ou sur le HC

Sur le créa je ne sais plus, j’irai voir et au pire j’en ferai un vite fait.

Bah ouais mais vous ne veniez plus sur le HC :paf:

Ba on avait plusieurs projets mais on y a pas réfléchi. Et puis du coup on se loupe quand on se co donc quand je suis tout seul je reste pas lol

C’est normal, les volatiles ne nichent jamais loin les uns des autres :ane:

Sinon j’ai un peu avancé ce matin, le blé ça commence à le faire (j’ai la moitié du champ), les vaches ça va, ça se reproduit bien (j’en garde 4 maxi, après c’est trop le bordel :ane: ), reste les poulets qui sont à la traine, faut que je pense à garder des graines pour les reproduire quand je plante mon blé ^^ (pas eu un seul poussin avec les oeufs, donc du coup je les garde maintenant :paf: )

J’ai aussi fait de la culture de bouleaux et de sapins, faut que je trouve d’autres types d’arbres :slight_smile: Et de la canne à sucre. Et des moutons. Et des carottes. Et des cochons. Et des cactus. Bref, j’ai encore de quoi faire :ane: Vous pouvez venir vous servir si vous avez besoin, c’est ouvert :stuck_out_tongue: (pensez juste à replanter avant de partir :smiley: )

Pour ceux que ça intéresse, Blake et moi pouvons expliquer comment automatiser un poulailler par exemple, ou autre principe redstone.

Faudrait déjà que je trouve la redstone ^^

J’ai pas de bol dans mon sous-sol, j’ai queud :paf: J’ai dû trouver 3 veines de charbon et deux de fer, c’est tout :paf:

Je suis descendu assez profond, mais pas encore jusqu’en bas :wink: Pour l’instant je m’occupe surtout à la surface :ane:

Sinon, ça craint du boudin chez moi, j’ai été attaqué par un zombie en armure de cuir (avec un casque rose sur la tête :heink: ), et là y’a un squelette en armure d’or qui se balade :ouch:

Yep couche 11 pour un max de minerais.
Pas en dessous sinon vous allez tomber sur des lacs de lave.

Une soirée tutorial serait super cool, via le TS :slight_smile:

BD tu avais relevées les coords de la sortie de ton tunnel, je le retrouve pas sous l’eau, s’pas pratique pour faire un accès. :ane:
Edité le 18/11/2014 à 19:33

heu nan

Pas grave je vais chercher. :stuck_out_tongue:

BD à fait un tunnel pour esperer retrouver la sortie un jour de la mine dans laquelle on était hier. :stuck_out_tongue:

Regarde sous ta manche :o

S’nulllllllll !!! :stuck_out_tongue:
Edité le 18/11/2014 à 23:24