Minecraft - Construisons nos rêves block par block

I’m here :wink:

Manque de bol j’arrive à la tombée de la nuit :ane: Du coup j’ai trouvé un chemin en pierre qui mène à une espèce de pyramide, je vais passer la nuit là avant de chercher un coin pour m’installer :stuck_out_tongue:

Pense à regarder la map, tu peux aller te servir / te planquer chez qui tu veux si besoin.
Il y a pas mal de bouffe chez moi ou chez mon collègue (poulaillers auto). Chez moi c’est la grosse maison qu’on voit sur la map.


[quote="the_blue_sky"] [quote="Bdliet"] Fais toi un portail et raccorde le aux notres dans le nether pendant que tu y es... ça sera plus simple pour se déplacer chez toi. [/quote]

Sais pas faire ça. :ane:
[/quote]

Bon bah on fera ensemble

Yup.

Il faut de l’obsidienne (facile: eau sur lave fixe) pour faire un portail mais surtout il faut une pioche en diamant pour pouvoir la miner.

Après les réseaux de portails safe, c’est vrai que ça demande un peu plus de maitrise du sujet et avec Bdliet tu es bien tombé :ane:

Oki j’ai des diams mais pas de pioches dans ce matériau, et 'videmment pas d’obsi. :stuck_out_tongue:

Mais s’pas grave, j’aime bien être perdu, et j’aime bien marcher ! :stuck_out_tongue:

Je me suis installé au sud du point de spawn, près d’un petit lac :wink: J’ai trucidé du mouton donc je ne vous embêterai pas pour dormir, j’ai un lit :ane:

Bon pour l’instant c’est juste un truc de fortune tout pourri, mais je vais améliorer après :smiley:

Joli beug sur le débutant ^^

[Photo supprimée]

Aucune idée, et ça bougeait en même temps que la vue :ane:

skyr j’ai bouché le tunnel que j’ai creusé car il aboutit au fond de l’eau. Prends ta respiration avant de te lancer :stuck_out_tongue:

Je ne dois pas être trop loin non :wink: J’ai changé de biome par rapport à celui du spawn, je suis près d’un petit lac, j’ai un champ et deux enclos pour l’instant (et une baraque pourrie :smiley: )

t’as un creeper à l’étage chez toi, j’ai fui de peur qu’il explose ^^

'tin désolé d’être parti comme un voleur, coup de fil qui s’est éternisé.

Ok merci de m’avoir prévenu ^^

J’ai foutu un gros bordel avec tes vaches, mais j’ai tout remis en place ensuite :stuck_out_tongue:

J’avais du blé alors j’ai dit "je vais les nourrir pour faire des petits, pi j’en tuerais un peu histoire d’avoir du steak…

Sauf que t’as pas d’ouverture alors j’ai sauté dans le tas à l’arrache, pi pour resortir ensuite c’était l’apocalypse :smiley:

Il y a une ouverture si :smiley: côté maison au centre.
En fait le plus simple c’est d’ouvrir et d’en laisser sortir une dizaine. Mais bon pas de souci, je ne manque pas de vaches ^^

Bah en fait bdliet j’ai tout réparé je suis allé ramasser du blé en plus de celui que j’avais déjà, j’ai fait populationner les meuhmeuh et j’ai tout remis en place :smiley:

Et moi on a essayé de m’emmurer vivant dans ma cabane :grrr:

:ane:

:whistle:

De toute façon ma blague sur Nicki Minaj restera dans les annales (avec deux n, bande de pervers) de MC :o

[:shy]
Edité le 17/11/2014 à 23:26

Je loge nul part :ane: j’ai aucune motivation pour tout recommencer :paf:

Idem je suis juste passé faire coucou :wink:

Mais on pourrait éventuellement planifier une soirée building sur le TS clubic. Moi je suis nul mais je peux piocher pour aider :wink: