Minecraft - Construisons nos rêves block par block

on les échange avec les PNJ :jap:
Edité le 17/11/2014 à 10:21

Heureusement que j’allais au match derrière, je n’ais pas pus m’encombrer :icon_biggrin:
[Photo supprimée]

Spèce de sale gosse :o
[spoiler]:whistle:[/spoiler]

Genre. :o :ane:

Quoi t’a aussi prévu de la prendre ?! :ane: ²

Non mais si j’avais la place, entre les LEGO Minecraft, l’AT-AT et autre joyeusetés geekesques il y aurait de quoi faire dans le magasin :ane:

Bon d’accord, peut-être un creeper en peluche :o

Bon j’ai relancé le jeu ce matin :stuck_out_tongue:

On retrouve vite les habitudes, commencer par couper du bois, établi, hache, pelle, pioche, creuser un trou dans la falaise pour faire son nid douillet avant la nuit, etc…

A l’aube je décide de partir en explo pour trouver du mouton et faire mon lit. Mais niet, nada, que dalle. J’ai trouvé des vaches, des poulets, un cochon, des citrouilles, mais de bêlant. Et la barre de bouffe est descendue super vite :ouch: Elle était au max quand je suis parti le matin, avant midi il me restait deux cuissots [:peur] Et j’ai perdu mon campement :paf: Plus moyen de le retrouver [:peur] (j’avais oublié de construire une balise :ane: ) J’ai fini par retomber dessus juste avant le coucher du soleil (ouf), j’ai juste eu le temps de faire cuir mes steaks de vache et mon poulet pour ne pas crever de faim comme un con (ouf), et… j’ai toujours pas de lit :paf:

Ha le noob ! :o :ane:

Nan je déconne, je fais souvent de la mayrde en début de partie aussi. :stuck_out_tongue: (Et en millieu. Et en fin. Et souvent.) :ane: ²²²

T’a moyen de regler le niveau de difficulté dans les z’options t’sais. :oui:
Edité le 17/11/2014 à 12:26

Sinon tu as l’option araignée pour te faire de la laine, ça dépanne quand tu n’as pas de mouton sous la main :neutre:

Ouais comme ça tu fais comme moi et tu rases les champs de Blake :icon_biggrin:

J’ai déjà été raser les champs d’un village au sud de ma grotte :ane: (j’ai piqué tout leur blé et toutes les carottes :o )

Et au retour j’ai trouvé 4 moutons, donc j’ai pu récup’ de la laine :smiley: Je n’ai pas encore vu d’araignée par contre. J’ai juste croisé un Creeper à un moment mais c’est tout, par contre quand je creuse ma mine j’entends des bruits bizarres, j’ai reconnu des zombies et des araignées, mais il y en a d’autres que je ne connais pas [:peur]

Sinon c’est quoi l’adresse du serveur ?

https://minecraftpanel.dafakam-games.net/index.php?r=status/3.png
Edité le 17/11/2014 à 13:50

ouais il est pire que moi je crois :paf:

Mais là il commence la construction d’un arbre géant. Je lui ai coupé une quinzaine de stacks de bois, mais vu le diamètre du tronc qu’il a débuté, ça ne va pas suffire :paf:

J’ai avancé un peu dans la mine, à force de me faire peter la tronche par les creepers, j’ai le temps de mettre des torches après. :ane:

Des centaines de torches. :o

[:eveden] :ane: ²

C’est Koin :wink:

Je passerai tout à l’heure en rentrant de l’école :wink:

J’ai commencé un peu l’agriculture (… on ne se refait pas hein :paf: ), j’ai planté du blé et des carottes, de la canne à bis sucre, et j’ai des enclos de vaches et de moutons que j’ai commencé à reproduire :smiley: (j’ai un enclos de poules aussi mais vide pour l’instant, ces sales bêtes refusent de me suivre malgré les grains de blé dans ma main, elles n’arrivent pas à traverser la flotte :grrr: )

J’ai masse avancé dans la mine, éclairé masse d’endroits de masse de torches, c’est safe pour la plupart des étages, j’en ai encore quelques une à placer, et on peut se retrouver facilement, certaines salles se rejoignent, et remontent rapidement vers la surface.

… Au moins c’est fidèle à la réalité, c’est con comme un manche une poule :o

Trop fort l’ombre de la maison sur l’eau ça fait un dragon. :ane:

http://image.clubic.com/01219563-photo-photo.jpg

Pareil, c’est gavant mais une fois qu’on le sait ça se gère.

:super: Comment ça va simplifier la vie quand tu n’as pas de carotte :bounce:

Sinon les nouveaux blocs c’est sympa mais du coup je trouve qu’il y a une trop grande diversité dans une zone ce qui oblige a tout péter et reconstruire si on veux que ça ressemble à quelque chose quand on construit en sous sol :frown:

Pfou…

A coup de creepers, de sorcières (salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ²²²²²²²²²²²²²²² !!!) de squelletes, de zombies, j’ai safe ma première mine aussi, vous pouvez y aller pour miner sans craindre grand chose, c’est large éclairé.

Vous voyez ou je suis sur la map, la première est sous ma première maison, la deuxième il y a les coord sur mes screens précédents, dans tous les cas, c’est à deux pas de la première.

Masse d’or, de fer, un peu de diams, du lapis-lazuli, pas mal de redstone… Et quelques monstres de ci de la. :ane:

J’y retourne continuer à safe des que j’ai refait mon stock de pioches et de torches…

Fais toi un portail et raccorde le aux notres dans le nether pendant que tu y es… ça sera plus simple pour se déplacer chez toi.