Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Je me suis lancé la dedans hier parce que je me faisais chier, ça m’a pas pris long, et j’ai pas l’adresse du créa. :ane:

Trop difficile mineclubic2.francegamehosting.net

mineclubic2.francegamehosting.net…

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Roh tu peux le faire en survie!

Que dalle ! Trop chiant en survie !

t’as un modèle, ça va vite

Tu as peur de tomber de ton balcon ? :ane:

ça ne doit pas être beaucoup plus dangereux que sa base actuelle :paf:

Bon hier j’ai trainé jusqu’à obtenir mon niveau 30 et enchanter ma nouvelle pioche en diamant.
Résultat 3 et 4 en résistance et efficacité :sweet: C’est sympa, mais j’aurais bien aimé un silk touch à la place :o(

Du coup je n’ai pas miner les 6 blocs qui sont en 151/11/534 (juste en entrant dans ma mine j’ai mis plein de torche autour), si quelqu’un qui est mieux équipé pouvait y aller ce serait super gentil :jap:

J’ai créé mon portail également mais pas encore pris le temps d’aller dans le nether (armure pas enchantée non plus), il est en 158/445 donc ça doit donner 20/56 coté Nether, j’essaie de replacer correctement la prochaine fois que je me connecte.

Je ne fais jamais deux constructions pareilles Mossieur. [:eveden]

:lol: Ouais ! :stuck_out_tongue: Je préfère voler autour. :stuck_out_tongue:

Elle est safe. :neutre:

( Y a de l’eau en dessous. [:shy] )

J’ai avancé ma maison ce soir, j’ai posé le toit (enfin :ane: ) et creusé l’accès de ma future mine ; par contre je suis déception, je pensais qu’on pouvait faire une cheminée avec des échelles tout le long et une trappe en haut, mais non :paf:

Du coup pour aller au grenier ou à la cave, y’a pas de porte / trappe :ane:

EDIT : ah oui, et j’ai posé mes éléments de cuisine en granite aussi :ane:
Edité le 26/11/2014 à 23:20

Bon j’ai trouvé le coupable qui m’a rendu service :o
En plus il a signé son mefait :paf:

Merci Bdliet :jap:

Tu peux mais tu n’aura pas le dernier niveau d’échelle, ce n’est pas génant quand tu arrives en haut tu sautes et hop :bounce:
Edité le 26/11/2014 à 23:44

yep pas besoin de la dernière échelle. :jap:

La ligne de train Colline gare ↔ koin-koin terminé.

Bon j’ai des idées pour la suite, par contre faut 1 du fer, 2 que je m’entraine en logique avec la redstone.

bref de la lecture pour la journée.

Avec mon collègue on s’occupe de nous relier au chemin de fer. On y fait passer en sousterrain dans notre zone.

Je vais faire un système d’aiguillage chez moi Draug, si ça t’intéresse je t’expliquerai comment il fonctionne.

Bah merde, j’ai pas réussi à sauter depuis le dernier cube jusqu’au plancher :paf:

ok on regardera comment faire au mieux

Vous vous êtes bien marré en attendant sur le créa avec la TNT. :o :ane:

C’est bien ça. Sauf que l’astuce de renommer l’objet ne fonctionne plus (avant cela permettait d’avoir des réparations moins chères en xp).

[quote="the_blue_sky"] Vous vous êtes bien marré en attendant sur le créa avec la TNT. :o :ane: [/quote]

Heu c’est pas « vous » mais « Tijo » hein

J'ai une question. Est-ce que dans le nether il y a un chunk qui reste chargé en permanence comme dans l'overworld?

bah c’est Tijo quoi, ça ne peut être que lui :neutre:

si c’est vrai alors je n’ai pas du faire exprès