si cela le tente il peut également venir jouer sur le HC ton pote
En HC les mobs sont plus forts et souvent mieux stuffés. Ils te détectent de plus loin aussi je crois. Mais bon ce n’est pas injouabe non plus, faut juste être plus prudent (surtout pour éviter le ban :paf: )
Edité le 20/10/2014 à 11:54
Je viens de penser à un truc du genre en faire couler genre d’un ou deux niveaux au dessus d’un bassin qui se remplirait.
J’essaie de regarder ça ce soir.
Ouais en bas de l?ascenseur, ils ne montent pas, du coup les suivants sont bloqués.
J’ai essayé en rapprochant la source du courant d’une case, ça ne change rien et je n’ai pas voulu avancer plus pour ne pas avoir une zone sans courant.
Vouais non le HC cela me motive pas trop, pour l’instant j’ai surtout envie de construire des trucs, si les mobs rajoutent un peu de vie à l’univers ils sont surtout « chiants » pour moi à ce stade du jeu. Cela m’empêche de bricoler tranquille
Je connais pas encore assez bien le jeu pour me lancer là dedans. Ceci étant le personnage en lui même est assez secondaire quelque part, les coffres et la carte contiennent tout ce qu’il y a d’intéressant dans le jeu non ?
Bon comme on pouvait s’y attendre, je n’ai pas réussi a faire ma source de lave malgré des test prometteurs sur le créa :neutre:
La bonne nouvelle c’est qu’en allant chercher de la lave je suis tombé sur ce qui ressemble à un gisement d’émeraude :bounce:
J’y retournerais avec ma pioche enchantée ce soir :icon_biggrin:
Bon sinon je me suis trouvé un coin de jungle, j’ai installé une maison rapidos puis suis parti farmer du bois… et je retrouve pas la maison…
le serveur de mon pote a le machin overviewer… mais cela semble pas se mettre à jour, donc j’arrive pas à reconnaitre le terrain et certains morceaux sont pas explorés
J’ai joué rapidement sur le HC hier. J’ai commencé une tour sur ma colline. Elle n’aura pas de fonction particulière, mais ça me permet de travailler un peu en archi…
La carte doit être régénérée pour prendre en compte les mise à jour, comme cela demande du temps et des ressources en général ça tourne une fois par jour ou toutes les X heures, il devrait pouvoir te dire.
Sinon tu peux utiliser les coordonnées pour te repérer :
sur overviewer, tu te positionnes sur ta destination, les coordonnées apparaissent dans l’URL
in game, tu utilise la touche F3 pour afficher les infos et voir où tu te trouve
Blake_ch > vouais je connais ces trucs là mais là c’était un peu à l’arrache donc cela n’a pas été fait
Et puis avec la jungle difficile d’avoir un totem visible de loin pour le coup… La merdasse c’est que mon coin de jungle on y est arrivés un peu au pif… comme sur la carte on devinait de la jungle vu que c’était à la limite de la zone explorée, on est allée dans cette direction générale en passant pas des morceaux pas d’avantage exploré dans l’overviewer…
Donc on est tombé sur de la jungle, mais où était-ce exactement… et j’ai pas noté les coordonnées comme un con
[quote="Bdliet"]
La boussole doit indiquer le spawn non?
[/quote]
Le spawn pour le coup c'est simple d'y retourner : suicide airlines :D C'est pas un soucis pour le coup.
Ha mais j’ai un lit en revanche j’y pense… faut avoir fait dodo dedans pour être « bindé » à lui ?