Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Qui est dispo ce week-end?
Je peux jouer samedi soir, et dimanche la journée ou le soir… ça serait cool de commencer l’entrepôt. :smiley:


[quote="the_blue_sky"] Non je suis en 90 la ! C'est mon écran qui est large. :ane:

21:9 2560X1080. :jap:
[/quote]

Tu pourrais pas te bouger et venir sur le HC toi :o

Nan j’ai pas envie de me lancer dans un grand truc sur un serveur ordonné, je fais que de la mayrde j’ai plus le courage de faire quelque chose.

Claaaaaaaaaaaaasse ! :smiley:

Dimanche je suis dispo :slight_smile:

Hier petite heure de jeu… je suis dans ma mine N°2

Dites moi, c’est moi ou j’ai l’impression que les pioches en fer sont moins solide qu’avant?

Pour dimanche, je vais essayer de me libérer

Hum d’ailleurs depuis la 1.8 il y a certaines de mes pioches en diams que je ne peux plus réparer… :frowning:

ouais mais tu vas voir que ça fini par s’épuiser malheureusement

Et voilà, c’est ça de jouer en hauteur et d’avoir une touche shift un peu vieille :nexath J’suis mort à cause d’une bête chute en bossant sur mon projet … :ane:

Je t’ai déban :wink:

Han je suis au spawn à Chaille-les-bains :ane:

Merci Bd ^^
Edité le 12/10/2014 à 12:58

Nan désolé, léger soucis IRL que je tente encore et toujours de régler depuis début de soirée ( par skype … :nexath )

Le WE prochain je suis dispo la journée :slight_smile:

pareil pour moi, j’ai finalement été bloqué ce week-end…
Le peu de temps que j’ai eu pour jouer, je l’ai passé sur Attack of the B-Team en plus :ane:

Je vais essayer de me motiver cette semaine.

ah je vais peut être passer un moment sauf si Madame termine le boulot tôt :ane:

:oui:

Bon j’ai préféré jouer à Attack hier soir finalement.
Faut dire que je suis en train de terminer mes préparatifs pour aller m’installer sur la Lune, j’ai un peu de mal à couper en ce moment :ane:

C’est difficile de jouer aux deux en même temps en fait. Pour ça que j’ai vraiment besoin de gros projets sur le HC pour me motiver.

Tain je veux pas dire mais le FTB est toujours à la 1.7.10 pour les plus récents, et sinon on est encore à la 1.6.4… -_-’

bah 1.7.10 c’est plutôt bien.
1.6.4 ça commence à dater en même temps.

Mais de toute façon les améliorations de la 1.8 sont quasi toutes présentes dans les modpacks en fait :paf:

Je ne joue pas à FTB donc je ne sais pas pour ce modpack.
Par contre sur AotBT, j’ai franchement l’impression de jouer à un Minecraft bien plus évoluer que la version 1.8 :paf:

Alors certes il n’y a pas les nouvelles roches (mais on s’en fiche vu le nombre d’autres blocs ajoutés), les moutons donnent bien de la bouffe, les améliorations redstone de la 1.8 restent complétement déplacées par rapport au modpack, etc etc…
franchement au final on s’y retrouve