Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Je me suis couché dedans, mais j’ai pas dormi car mon pote dormait pas à ce moment.

bah voilà moi j’ai pas noté, je pensais pas que c’était nécessaire du coup…

Faut que j’attende la maj de overviewer (ils sont chez verygames donc je suppose que c’est dans le package de base) pour voir si on note des éléments distinctifs que je puisse reconnaitre.

Sinon faudra faire une carte et explorer à l’ancienne, ou bien les potes qui étaient avec moi arrivent à faire la route qu’on a prise initialement… mais dans les forêts c’est chaud de se repérer franchement.

Ya pas grand chose du tout, vaguement une maison troglo en bord de forêt. C’était le spot en général qui me plaisait en fait ^^

Petit coucou de ma station spatiale! Je me suis également installé sur la lune, mais j’ai décidé de me faire une chouette station… mais c’est long!

[Photo supprimée]

Je voulais tester attack of the b Team.

Le launcher…ok…il DL ce qu’il faut…mais visiblement je me retrouve sur le MC classique [:paysan] enfin je crois

hum bizarre. Tu as bien tous les modpacks dans le launcher?

Oui, j’ai une grande liste


Je me goure peut être. Ça se trouve je suis bien sur le mod :ane:

Grosso modo le début se déroule comment ?
Edité le 22/10/2014 à 22:30

donc en fait suis mort (sans le vouloir) et j’ai rez dans mon plumard donc… j’ai retrouvé ma maison ! Et noté les coordonnées :slight_smile:

nan mais tu le saurais cash, les biomes sont différents, tu te transformes quand tu tues une entité, et tu as le NEI sur la droite.

roh mais non, j’ai planté des arbres pour pouvoir récupérer de l’oxigène pardi! :ane:


[quote="Startide"] donc en fait suis mort (sans le vouloir) et j'ai rez dans mon plumard donc... j'ai retrouvé ma maison ! Et noté les coordonnées :) [/quote]

:super:

Petit a petit j’ajoute mes portails.
J’en ai un près d’un temple et un village n’est pas loin, un second pas loin d’un autre temple enseveli et a moitié casé (spawner de squelette a jour).
J’en ai déjà repéré un troisième voir un quatrième quasi tous sur la même ligne pour les portails :ane:

Il va falloir que je me lance dans leur exploration maintenant :miam:

Je vais aussi faire des tests de TNT pour nettoyer les restes d’un accès a un portail tout pourri (réparé par bdliet a l’époque sauf erreur :jap: )

C’est sur ton serveur? ou bien le HC?

Sur son serveur :wink:


Si tu as trouvé un spawner de squelettes c'est super, toujours pratique les os et les flèches. Il est visible depuis la surface? Si oui on pourrait faire un petit truc marrant pour l'aménagement, différent de ce que je t'ai montré sur le créa.

Oui c’est sur mon serveur, j’ai fini de faire les portails et fait un peu mumuse avec le TNT :ane:
Il semble que j’ai bien 4 pyramides pas si éloignées que ça :bounce:
Il faut que je me prépare un peu et avant Dora :icon_biggrin:

Sinon j’ai commencé un élevage de lapin :ane:
Par contre j’ai galéré pour les ramener par le nether, les couloirs d’un bloc de large c’est étroit si on a plus de deux lapins qui suivent.

Le spawner a squelette est quasi à la surface, peut-etre 4 blocs en dessous.

[Photo supprimée]

Bon faut que je me lance dans un nouveau projet.
J’ai envie de faire un peu de construction pure, toujours avec pour objectif de m’améliorer…
Je pense chercher un spot pour faire un chateau + une petite cité médiévale. Faut dire que Blake me donne pas mal d’idées :smiley:

J’ai une bonne idée de ce que j’aimerais, reste plus qu’à explorer à la recherche du spot idéal.

Bah ça me tenterait bien mais ça risque d’être moyennement pratique. J’ai quelques double coffres de stone et de cobble dans ma base, donc si je pouvais être assez prêt pour tout récupérer… M’enfin on verra en fonction des coins qui m’inspirent :jap:

Me suis baladé un peu sur ton serveur Koin, j’ai trouvé d’autres villages et un chouette temple a coté d’une jungle. Mais là ton NAS a stoppé apparemment :ane:

Je me suis déco un peu après toi tout a l’heure donc pas fais gaffe.
J’ai un beau crash dans les logs en effet et le serveur MC s’est arrêté, je viens de le relancer.
Edité le 01/11/2014 à 22:33

ça serait dommage de ne pouvoir jouer qu’à l’heure d’été :paf:

:ane:

Oui mais je me demande si je n’ai pas mal choisi l’heure du redémarrage en fait.
Je crois qu’il c’est arrêté juste avant le changement d’heure et que du coup il a redémarré près d’une heure plus tot :paf:

Pas de regret??? sur le monde débutant?

je vais faire le nettoyage demain dès que tu confirmes que c’est bon