:oui:
Bon j’ai préféré jouer à Attack hier soir finalement.
Faut dire que je suis en train de terminer mes préparatifs pour aller m’installer sur la Lune, j’ai un peu de mal à couper en ce moment :ane:
C’est difficile de jouer aux deux en même temps en fait. Pour ça que j’ai vraiment besoin de gros projets sur le HC pour me motiver.
Tain je veux pas dire mais le FTB est toujours à la 1.7.10 pour les plus récents, et sinon on est encore à la 1.6.4… -_-’
bah 1.7.10 c’est plutôt bien.
1.6.4 ça commence à dater en même temps.
Mais de toute façon les améliorations de la 1.8 sont quasi toutes présentes dans les modpacks en fait :paf:
Je ne joue pas à FTB donc je ne sais pas pour ce modpack.
Par contre sur AotBT, j’ai franchement l’impression de jouer à un Minecraft bien plus évoluer que la version 1.8 :paf:
Alors certes il n’y a pas les nouvelles roches (mais on s’en fiche vu le nombre d’autres blocs ajoutés), les moutons donnent bien de la bouffe, les améliorations redstone de la 1.8 restent complétement déplacées par rapport au modpack, etc etc…
franchement au final on s’y retrouve
:jap:
Bon ben me voilà officiellement adepte de minecraft alors, un pote me l’a offert ![]()
ah il faut nous rejoindre alors!
N’hésite pas à venir jouer direct avec nous sur le HC, c’est là qu’on apprend le plus vite! ![]()
Tu penseras à nous transmettre ton pseudo histoire qu'on t'ajoute aux whitelistes des serveurs ;)
Heu question, comment faire marcher treecapitator… me souvient bien que j’avais ce mod à l’époque, et heu c’est juste impossible de vivre sans en fait ![]()
La dernière O_o
Les shaders embellissent pas mal le truc, ainsi que le mod qui lui fait tourner les hélices. Mais oui c’est une chouette construction ![]()
Pour ton mod, faut simplement installer Forge je pense, puis le placer dans le bon dossier.
Je ne sais pas avec quel mod il les fait tourner… Me souviens d’un mod dans lequel tu peux justement créer des moulins, c’était assez chouette. Faudrait que je retrouve ça.
J’ai vu qu’il y avait un mod pour avoir des systèmes électriques complexes
Ya vraiment des mecs qui ont moddé des trucs de ouf dans ce jeu.
En attendant moi je veux treecapitator
le mec qui avait testé le mod avait dit « point négatif : vous pourrez plus jouer sans ».
Il avait raison ![]()
J’ai réussi à passer un peu de temps dessus ce week-end.
Modification de mon usine a XP en ajoutant un ascenseur. Effectivement le rendement est tout de suite meilleur.
Je me suis fait plaisir en mettant un peu de verre partout histoire de voir les zombies monter et tomber :icon_biggrin:
Par contre j’ai un petit problème quand un mini zombie spawn, il a tendance à bloquer l’ascenseur :neutre: du coup j’ai mis un accès pour la maintenance :ane:
J’ai enfin refais mon portail pour aller au village dans le désert (ça reste loin même par le nether) et j’ai fait mes premiers échanges (3 émeraudes récupérées :bounce: )
Je pense que que je vais certainement ajouter des portails intermédiaires sur le chemin dont un qui devrait être pas trop loin d’un temple.
Question : est-ce qu’il y a moyen de faire un source infini de lave comme pour l’eau ?
@Startide ; regardes le modpack Attack of The B-Team, si tu veux quelque chose de complexe tu seras servi :paf:
Il fait quoi sinon exactement ton mod Startide?
@Koin : Non tu ne peux pas faire une source de lave infinie malheureusement.
Ils bloquent où exactement les petits? Au pied de l’ascenseur ou dans le conduit?
Je viendrai voir ce qui ne va pas si tu veux.
Edité le 20/10/2014 à 11:09
De mon coté, j’ai exploré la partie sud de la carte.
Je pensais avoir découverte plus… :neutre:
Je suis en train de créer un petit port.
Je cherche pas un truc complexe du tout, je m’émerveille de ce que certains mecs ont fait ![]()
Pour treecapitator : ca coupe l’intégralité d’un arbre à partir du point où tu coupes le tronc…
Donc disons que tu coupes un bloc au dessus de la souche « de base », tout le reste au dessus explose et drop ce qu’il doit dropper.
Ca évite des arbres qui volent dans le ciel qui sont super chiants à atteindre.
ah oui on peut faire ça dans Attack aussi…
Pour le coup ça ne me plait pas trop, ça prend 5 minutes de se faire quelques stacks de bois avec une bonne hache.
Bon et tu passes quand visiter le HC? :D
J’ai déjà un pote qui m’a invité sur son serveur, et c’est lui qui m’a offert le jeu ![]()
HC cela change quoi exactement ?