Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Après on peut remplacer la netherbrick par de la stonebrick ^^ Et voir quel type de bloc secondaire on peut mettre :ane:

par contre faut me prévoir assez de place derrière les coffres pour que je puisse y mettre hoppers/redstone.

Faut aussi que je regarde comment je peux faire avec les coffres empilés comme ça, ça risque d’être tendu pour le tri. Je vais faire le test en créa.

Erf oui je n’y avais pas pensé à ça :s

Edit: sinon on peut partir sur autre chose qui te permet de faire le système facilement ^^
Un type d’archi que je n’ai jamais testé c’est l’architecture de l’ère industrielle :ane:

Edit 2: han j’ai une idée, un village de Hobbit avec chacun des maisons une salle de coffre :ane:
Edité le 05/10/2014 à 13:09

Moi je te laisse faire des patterns, je sais que ça me plaira :smiley:

Au fait je n’avais pas vu, on peut crafter la mossy stone brick, la chiseled et la cracked!

=> pour ton chateau Blake :wink:


ça permet de faire des trucs rigolos

[Photo supprimée]

Avec la proposition si on peut si on l’enterre. :ane:
Après pour l’enterrer comme j’imaginais, faut un peu de relief. Dans l’eau ou sur du plat je ne sais pas si ça passe… sauf si sous l’eau on peut se faire un dome de verre avec les coffres dedans :slight_smile:

Cool pour les mossy stone :ane:

En fait plus on empile les coffres, plus j’ai besoin de place derrière, notamment en hauteur.
Je vais essayer de faire un design sur le créa pour voir un peu la place que ça prendrait.

Certaines ressources comme la cobble peuvent nécessiter plusieurs coffres. Faut qu’on fasse la liste de ces ressources également, histoire que je prévois le système un peu diffféremment pour eux.

J’aimerais qu’on prévoit une ou deux fermes à bouffe gréfées à la salle des coffres. L’une pourrait être fait par Tijo et l’autre par Koin, ça serait sympa. :slight_smile:


[quote="Blake_ch_1_1"] j'ai fait quelques stacks de dons pour l'entrepôt commun :) [/quote]

super, merci!

Il est possible de faire des tapis roulant à base de cart?

Ouais on peut, je ferai un design si tu veux, j’ai une petite idée du mécanisme.

On peut faire des “tuyaux” en verre avec les items qui passent sur de la glace. Ca peut être rigolo.
Il y a aussi les ascenseurs en verre comme chez moi, c’est sympa comme truc.

:oui:

A voir ce qui est le plus sympa visuellement.
En fait faudrait que je fasse une maquette sur le créa avec un peu tous les systèmes possibles (du moins ceux que je parviens à faire :paf: ), et ensuite vous voyez avec blanco ceux que vous pouvez intégrer dans vos patterns.

:oui: j’en ai visité un sur le HC
C’est bien chaud là-bas, j’ai failli y passer.
Mais depuis je me suis équipé, j’ai le nouvel enchant sur des bottes, qui permet de courir sous l’eau.

Et cette fois je prendrai du lait pour éviter le mining fatigue que nous balance le boss!


D'ailleurs si on tue le boss il loot une éponge! J'en veux absolument une :ane:

Ha y a un boss la dedans ?! :ane:

Avec de l’éclairage :

http://image.clubic.com/01218891-photo-photo.jpg

Et encore je n’ai pas tout balisé. :ane:
Edité le 06/10/2014 à 15:13

Lutin l’efficacité des éponges. :paf: :paf: :paf:

C’est génial ce truc !!!

bah ouais :paf:

J’ai asséché tout le temple. :ane:

Ce serait cool de se retrouver un coup tous ensemble histoire de discuter et de commencer la construction de l’entrepôt… bon je sais bien qu’on n’arrivera jamais à être tous là en même temps, mais 4 ou 5 ce serait vraiment bien.

Ouai :slight_smile: ça serait sympa !

Oui en effet ^^

Éclairage et dôme finis. :stuck_out_tongue:

http://image.clubic.com/01218895-photo-photo.jpg

J’ai aussi commencé à aménager l’intérieur, et fermé la seule entrée par deux portes acier. :ane:

Hooooo, ils sont trop mignons les ptis poissons dans l’eau !!! J’étais en peaceful, je suis passé en difficile pour le fun, étant en créa. Et ils sont apparus. :stuck_out_tongue:

J’aime bien ce screen :stuck_out_tongue:

http://image.clubic.com/01218897-photo-photo.jpg
Edité le 06/10/2014 à 21:14

Hum je n’ai pas mumble mais j’ai Team Speak par contre ^^
Mais bien sur je peux le dl si il faut :slight_smile:
Edité le 06/10/2014 à 22:40