Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Super mais je suis pas dispo les 2 soirs :wink:

Je devrais être disponible ce week-end.

Après vous avez le choix entre mumble et teamspeak clubic.

Session de 45 minutes sans mourir :bounce:
Et là j’ai été un peu plus productif:

  • loot de carotte -> petite plantation au spawn (j’ai essayé de faire propr)
  • dépôt du surplus de loot dans les coffres de l’usine maintenant que j’ai vu qu’il y en avait exprès pour :ane:
  • remplissage du petit coffre au spawn avec le minimum vitale pour recommencer à ma prochaine mort :icon_biggrin:

Après je suis en exploration d’une mine proche pour faire le plein de charbon et un peu de de fer, j’ai réussi à éclairer pas mal et buter un max de zombies de squelette et même un sorcier.

Et là un fourbe de creeper m’arrive dans le dos :paf:

Sinon c’est moi ou en HC les mobs sont mieux équipés et les loots rare moins rare (plusieurs carottes et patates) ?

J’ai aussi croisé un autre lapin :icon_biggrin:

Tu parles de la ferme à xp?
Normalement les loots sont triés automatiquement (ils passent à travers le sol, tombent dans des hoppers, etc…). Donc si tu lances juste l’objet à trier au sol il ira se mettre dans le bon coffre.
Les mobs sont mieux équipés en HC oui :smiley: Par contre pour les loots rares je ne sais pas…

Il y a des usines pour le fer, le charbon tout ça… profites-en!

:ouch:

Ah mais je suis complétement à la ramasse moi niveau automatisation :paf:

Au passage, je ne sais pas ce qui a changé mais je ne suis plus ban pour cause de mort, je peux toujours me connecter même si je ne peux pas ressuciter :confused:

je te deban


c'est bon

Ma première oeuvre sur le serveur créa :sol:

[spoiler]
[Photo supprimée]

:ane:
[/spoiler]

:paf:

on veut la même sur le HC en plus gros!

:icon_biggrin:

Bon t’es pas revenu finalement :icon_biggrin:

Je suis de retour sur le HC.

Hier soir j’ai fini ma pyramide, portail actif et isolé de la pluie mon 2ieme étage.

Bon, faut que je refasse ma base secrète qui est visible de nuit … pfff.

J’ai oublié :paf:
J’y retourne

Question: si je crée le portail de départ et le portail d’arrivée avant d’en activer un des deux, est-ce que ceux -ci seront directement reliés ?

Réponse à moi-même : oui :ane:
Edité le 27/09/2014 à 21:15

Si tu les crées aux bonnes coordonnées, ça peut marcher oui.

Si tu les crées aux bonnes coordonnées, ça peut marcher oui.

Si j’ai bien compris il ne faut pas utiliser le premier portail tant que le second n’est pas créé, ça évite le création automatique.

oui mais cela ne fonctionnera pas forcément. Il est possible qu’un nouveau portail soit créé quand même. Dans ce cas il suffira de le casser.
On le fera ensemble :wink: ça évitera que tu te retrouves n’importe où tout seul dans le nether
Edité le 28/09/2014 à 11:29

BOn ben mort en visitant la pyramide du desert…

bon je vais me reposer :ane:

revive Ok

C’était chez moi et ça a bien fonctionné. Je n’en suis pas encore a faire des portails sur le serveur HC :icon_biggrin:

Par contre ça faisait longtemps que je n’avait pas travailler dans le Nether chez moi et j’ai oublier que même en etant au plafond, il peut y avoir de la lave :ane:

Résultat des course : tout mon stuff enchanté à disparu :pfff: mais bon c’est de ma faute.

le piège de la pyramide? Je l’avais réparé…