Minecraft - Construisons nos rêves block par block

si tu as besoin d’aide pour ton portail, fais nous signe :wink:

:paf:

Je peux demander à ma copine de te faire une place dans une chambres au CHGR de Rennes :whistle: (google it :stuck_out_tongue: )

:ouch:

Je suis pas (re)déban :frowning:

oups désolé je n’avais pas vu.
c’est bon :slight_smile:

Je suis encore mourru faut vraiment que je change de manière de jouer sur le HC :ane:

ok je t’ai deban.

Il faudrait que tu te connectes un coup en même temps que nous et que tu nous rejoignes vers nos bases via le Nether.
Comme ça tu fais un tour à l’usine à fer, tu te stuff, tu vas prendre de la bouffe dans une usine ou dans ma salle des coffres, et tu restes dans le coin le temps d’être suffisamment armé pour pouvoir affronter le HC.

D’une manière générale, faut vraiment éviter de trainer la nuit et dans les zones non éclairées au début, ça pop vite en HC, et les zombies sont attirés à 80 blocs…

Merci !

Le pire c’est qu’il y avait quelqu’un en ligne 10 minutes plus tard :ane:

oui moi :smiley:

Je vais être disponible bientot :ane:

Objectif, finir ma base et son portail… exploré le sud pour voir ce qu’il y a.

Travaux à la maison donc j’en profite, j’essaie de survivre plus longtemps aujourd’hui :ane:

Normalement j’ai laissé du stuff dans la cabane du spawn, pas grand chose mais de quoi débuter tranquillement. Fais le plein et pars cash vers nos bases pour te faire un vrai équipement!

Gros progrès : Je me fait un minimum d’equipement, je file a l’usine a XP, je récupère du stuff et … je meurs de faim :MDR

sérieux? :paf:

Ben j’avais fait le plein, mis a cuire et tout et juste pas remis dans mon inventaire :paf:

Le problème c’est que j’ai des mauvaises habitudes sur mon serveur, j’ai mon armure qui va bien un stock de bouffe full et tout mais ce n’est pas un HC pour autant :whistle:

Il faut vraiment que je calle mon style de jeu :ane:

Ça m’était arrivé au début aussi :ane:

Bon demain et dimanche, faites moi signe si vous êtes là. Ce serait sympa aussi de refaire du mumble :jap:

dac on se fait une session ce we :smiley:

Koin jpeux pas te deban avant ce soir, jsuis au boulot là…

Pas de soucis.

Pour une fois que je suis “bloquer” devant l’ordi :ane:

Bon finalement j’ai eu le temps de te deban, mais ça me marque je ne peux pas… tu peux regarder si c’est bon pour toi?

:bounce: