Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Du monde pour jouer ce we?

Je serai pas dispo ce we :jap:

Petit passage rapide sur le HC Ben je suis mourru :paf:

Mais bon j’ai eu le temps de photographier un wapin :ane:

[Photo supprimée]

Si tu veux du slim, viens chez moi, tu peux prendre le stock dans mes coffres, et utilisé le pavillon de chasse que j’ai fait.

Ces prochaines semaines, je devrais être dispo. Je veux finir les accès à ma pyramide et connecter le portail.

ça sent les trampolines ça :stuck_out_tongue:

ah cool, on va pouvoir commencer à aménager un peu la zone. Il y a des trucs sympas à faire.
Faut déjà que je réaménage la ferme à or…

Je vais essayer de m’occuper de la ferme à or ce soir…

tijo tu reviens jouer quand? Faut que tu fasses la porte de la pyramide, faudrait qu’on voit ça ensemble. :slight_smile:

Samedi et Dimanche dans la journée :icon_biggrin:

:super:

:etonne:

Bon, la connexion via le nether est active? j’ai des photos à prendre moi… C’est super beau blake

Petite info au passage :
Comme je lance Minecraft via Steam, quand je fais des captures elle sont “interceptées” par Steam ce qui me permet de les publier directement ou d’aller dans le répertoire sans avoir à chercher.

Faudrait que je fasse cela.

oui oui j’ai refait les couloirs depuis la maj en 1.8
Il n’y a que ton portail/couloir qui n’est pas fait.

Il faudrait qu’on parvienne à se connecter à 3 ou 4 pour faire une expédition dans un temple sous-marin. Si ça vous tente, n’hésitez pas à me donner vos dispos!


sinon j'ai essayé les trampolines depuis la ferme à xp (j'ai fait essayé à blake aussi), on ne rebondit pas si haut que ça c'est dommage. Mais bon il y a moyen d'installer quelques parcours quand même.

La bonne nouvelle c’est que la carte se met bien à jour :ane:

Je viens regarder un peu la carte…alors…

Blake -> t es une grosse brute… : j’attends de voir cela dans le jeu.
Bdliet… : je n’ai pas vu les nouvelles explo que tu as faite. donc c’était surement déjà découvert :smiley:

Le désert avance bien, c’est mignon vu d’en haut.

Et pour ceux qui ont oublié le lien :

mineclubic3.francegamehosting.net…

Les nouvelles explos que j’ai fait apparaissent bien. Je ne suis pas allé très loin, un peu au sud du spawn et à l’ouest. Ca a suffit à générer les nouveaux blocs :wink:

Y’aura du monde samedi/dimanche ?

moi sans doute un peu, sauf samedi soir à priori

Je vais essayer d’être là dimanche soir. j’ai des truc à finir chez moi :ane: