Il faudrait qu’on parvienne à se connecter à 3 ou 4 pour faire une expédition dans un temple sous-marin. Si ça vous tente, n’hésitez pas à me donner vos dispos!
sinon j'ai essayé les trampolines depuis la ferme à xp (j'ai fait essayé à blake aussi), on ne rebondit pas si haut que ça c'est dommage. Mais bon il y a moyen d'installer quelques parcours quand même.
La bonne nouvelle c’est que la carte se met bien à jour :ane:
Je viens regarder un peu la carte…alors…
Blake → t es une grosse brute… : j’attends de voir cela dans le jeu.
Bdliet… : je n’ai pas vu les nouvelles explo que tu as faite. donc c’était surement déjà découvert
Les nouvelles explos que j’ai fait apparaissent bien. Je ne suis pas allé très loin, un peu au sud du spawn et à l’ouest. Ca a suffit à générer les nouveaux blocs
Il faudrait que tu te connectes un coup en même temps que nous et que tu nous rejoignes vers nos bases via le Nether.
Comme ça tu fais un tour à l’usine à fer, tu te stuff, tu vas prendre de la bouffe dans une usine ou dans ma salle des coffres, et tu restes dans le coin le temps d’être suffisamment armé pour pouvoir affronter le HC.
D’une manière générale, faut vraiment éviter de trainer la nuit et dans les zones non éclairées au début, ça pop vite en HC, et les zombies sont attirés à 80 blocs…
Normalement j’ai laissé du stuff dans la cabane du spawn, pas grand chose mais de quoi débuter tranquillement. Fais le plein et pars cash vers nos bases pour te faire un vrai équipement!