Minecraft - Construisons nos rêves block par block

C’est toi :ane:

Je pense que oui… faut que je remette cela en place :ane:

Carte en reconstruction… pff elle est grosse :ane:
Edité le 16/09/2014 à 15:21

heu je viens de tuer Tijo et je ne sais pas le déban xD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Toi on t’attends toujours :o :o :o

Boarf. :neutre:

Aucune motivation à jouer à rien en ce moment.

c’est bon :smiley:

ça c’est parce que t’as pas encore joué avec moi :ane:

C’est bon ça remarche :bounce:
Mais pas le temps ce soir :neutre:

:stuck_out_tongue:

Tijo a bossé sur la pyramide hier. On va pouvoir faire quelque chose de sympa autour, je pensais faire un petit village dans ce désert, j’ai quelques idées.

Par contre j’ai peté une pancarte dans l’usine à or, et les courants ne sont donc plus bons… en clair j’ai cassé l’usine quoi :ane:

Le problème c’est que je crois qu’on ne peut plus placer les pancartes en l’air en 1.8, du moins je n’ai pas réussi.
Donc sauf si quelqu’un parvient à les replacer, je tâcherai de remettre en fonctionnement l’usine. Je modifierai un peu…

D’ailleurs blake on va avoir besoin de toi pour décorer l’entrée de la pyramide :jap:

Pour rappel je serai co ce soir !

D’ailleurs je serai aussi sur le mumble

Pwouah j’ai voulu visiter un temple sous marin, j’ai failli crever :paf:

:MDR

Heureusement que tu sais comment deban maintenant :whistle:

ouais, je suis retourné au spawn puis je suis parti explorer un peu une zone non explorée jusque là.
Au départ je comptais ramener des lapins, mais j’ai oublié de faire des laisses lol.
Du coup je suis parti à la recherche d’un temple, et j’ai trouvé rapidement.
J’ai fait quelques screenshots, je vous montrerai.

C’était ce matin?
La carte semble se mettre à jour chaque matin maintenant.

Je suis pris actuellement donc impossible de jouer, mais je compte bientot revenir finir l’aménagement de ma partie.

Quelqu’un sait ou minecraft stocke les copie d’écran?

Surtout ne pas répondre. Surtout ne pas répondre. Surtout ne pas répondre.

hier soir

:super: merci!

Joli la pyramide autour du piège à or!
[/quote]

Ouai ça rend bien. Je sais plus qui l’avait commencé d’ailleurs. Et pour les troches j’ai essayé de trouver le compromis entre efficacitè et esthétique :ane:

Y’a juste la sortie de l’usine qui n’est pas centrée avec la point de la pyramide. Faut mainyenant amménager l’intérieur et l’entrée

Ouai ça rend bien. Je sais plus qui l’avait commencé d’ailleurs. Et pour les troches j’ai essayé de trouver le compromis entre efficacitè et esthétique :ane:

Y’a juste la sortie de l’usine qui n’est pas centrée avec la point de la pyramide. Faut mainyenant amménager l’intérieur et l’entrée
[/quote]

on va le centrer en réparant l’usine