Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ouais, je suis retourné au spawn puis je suis parti explorer un peu une zone non explorée jusque là.
Au départ je comptais ramener des lapins, mais j’ai oublié de faire des laisses lol.
Du coup je suis parti à la recherche d’un temple, et j’ai trouvé rapidement.
J’ai fait quelques screenshots, je vous montrerai.

C’était ce matin?
La carte semble se mettre à jour chaque matin maintenant.

Je suis pris actuellement donc impossible de jouer, mais je compte bientot revenir finir l’aménagement de ma partie.

Quelqu’un sait ou minecraft stocke les copie d’écran?

Surtout ne pas répondre. Surtout ne pas répondre. Surtout ne pas répondre.

hier soir

:super: merci!

Joli la pyramide autour du piège à or!
[/quote]

Ouai ça rend bien. Je sais plus qui l’avait commencé d’ailleurs. Et pour les troches j’ai essayé de trouver le compromis entre efficacitè et esthétique :ane:

Y’a juste la sortie de l’usine qui n’est pas centrée avec la point de la pyramide. Faut mainyenant amménager l’intérieur et l’entrée

Ouai ça rend bien. Je sais plus qui l’avait commencé d’ailleurs. Et pour les troches j’ai essayé de trouver le compromis entre efficacitè et esthétique :ane:

Y’a juste la sortie de l’usine qui n’est pas centrée avec la point de la pyramide. Faut mainyenant amménager l’intérieur et l’entrée
[/quote]

on va le centrer en réparant l’usine

Du monde pour jouer ce we?

Je serai pas dispo ce we :jap:

Petit passage rapide sur le HC Ben je suis mourru :paf:

Mais bon j’ai eu le temps de photographier un wapin :ane:

[Photo supprimée]

Si tu veux du slim, viens chez moi, tu peux prendre le stock dans mes coffres, et utilisé le pavillon de chasse que j’ai fait.

Ces prochaines semaines, je devrais être dispo. Je veux finir les accès à ma pyramide et connecter le portail.

ça sent les trampolines ça :stuck_out_tongue:

ah cool, on va pouvoir commencer à aménager un peu la zone. Il y a des trucs sympas à faire.
Faut déjà que je réaménage la ferme à or…

Je vais essayer de m’occuper de la ferme à or ce soir…

tijo tu reviens jouer quand? Faut que tu fasses la porte de la pyramide, faudrait qu’on voit ça ensemble. :slight_smile:

Samedi et Dimanche dans la journée :icon_biggrin:

:super:

:etonne:

Bon, la connexion via le nether est active? j’ai des photos à prendre moi… C’est super beau blake

Petite info au passage :
Comme je lance Minecraft via Steam, quand je fais des captures elle sont “interceptées” par Steam ce qui me permet de les publier directement ou d’aller dans le répertoire sans avoir à chercher.

Faudrait que je fasse cela.

oui oui j’ai refait les couloirs depuis la maj en 1.8
Il n’y a que ton portail/couloir qui n’est pas fait.