Minecraft - Construisons nos rêves block par block

pour la maj j’attends draug, je ne suis pas familiarisé avec la nouvelle interface.

Vais en profiter pour reproduire mes PNJ… ah puis le système d’enchantements change… faut que je réfléchisse à ce qu’il faut que je fasse avant la MAJ.

Il n’y a que chez moi que Mine est devenu injouable ? J’ai 30FPS max et d’un coup je baisse à 1,2,7…

Y a peut-être que toi qui est à la maison :ane:

Gné ?

Je travaille hein… Je bosse à ikea je suis du matin, demain je fais 4-12 par ex… Mais bref…

Tout le monde n’est pas en décalé :icon_biggrin: moi je voulais juste rigoler sur le fait qu’il n’y a peut être pas grand monde en mesure d’avoir un avis pour l’instant :ane:

:neutre: Et alors, je peux poser la question, je demande pas une réponse dans la seconde, de façons j’ai trouvé ce qui faisait foirer, c’est la distance d’affichage des chunks. 32 c’est de trop, j’ai réglé à 20. Je vais chercher jusqu’ou je peux aller au max. Dingue que je ne puisse pas le foutre à fond…

:MDR on te retrouve :ane: amabilité toussa :icon_biggrin:

J’ai le même soucis depuis que je suis sur le jeu. Si je me mets à fond, ça rame à mort :jap:
Edité le 02/09/2014 à 13:46

[:eveden] [:eveden] [:eveden]

Ouais enfin sur mon PC ça me fait mal au Q… Et avant je pouvais c’est ça qui me gonfle.

ça me fait mal au cul aussi mais bon c’est jouable quand même

Wai.

:lol:

@blue : tu as le souci en 1.8 ou sur n’importe quelle version?

Parce que perso d’habitude je tourne à plus de 200fps, sur le serveur à draug par exemple (distance d’affichage de 20 chunks). Par contre sur la 1.8 j’ai fait quelques tests, et je suis entre 60 et 100 avec de grosses variations, je descends régulièrement à une trentaine de fps, chunks chargés ou pas…

Java toussa … :o

Prend moi pour un gland :paf: Tout est à jour chez moi :o

ça a toujours été comme ça avec les 2 packs que j’ai : faithful et onigiris

Je peux pas mettre les chunks à fond :icon_biggrin:

Oula, la rentrée ça ne réussi pas à tout le monde :ane:

Je ne proposais une solution je dis juste que Java n’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux pour profiter des performances de sa machine :paf:

Je suis en vacance :miam: :miam: :miam:

C’est sûr pour Java mais de là à pas pouvoir mettre les chunks à fond avec une 680, ça fait un peu mal au cul :paf:

Ça le fait sur toutes. :oui:

@ 20 chunks, c’est jouable j’ai plusieurs centaines de FPS. Avec variations mais je descends pas aussi bas que toi.

Et avec une 780 @ 1150 encore plus. [:kurdent]
Edité le 02/09/2014 à 14:46

[modeconcourskikalaplugrosse]Encore plus plus avec une DCII-TOP[/modeconcourskikalaplugrosse]

à tout hasard, qui tourne en 64 bits ? Moi oui et toi blue ? ça vient ptete de là

J’ai une DCUII OC. :ane:

Ouaip aussi. J’ai Java 64 et 32 d’installés.