Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ah je n’avais pas vu ton post Tijo.
Pour info j’ai recommencé à jouer sur le serveur assez régulièrement.

Tant pis ^^ peut être ce WE pour moi

bdliet, as tu pu testé la nouvelle interface de management? (t’as vu tes mp?)

Demain soir je suis dispo si y’en a qui veulent ^^

Idem pour moi le WE dernier. Faut qu’on se cale :ane:

Hello,

Je ne serai pas là, je ne suis pas chez moi avant milieu de semaine pro.

++

J’ai ma soirée de samedi :ane: donc si vous êtes partant pour une aventure dites moi.

Sinon, j’irais moissonné mes champs ou sauver la galaxie.

Va falloir faire un doodle :paf: :paf:

J’aimerais que l’on se planifie une soirée ou l’on sera plein de connecté…( début septembre)

Pas pour jouer, mais pour faire des photos de l’équipe… mon projet arrive à terme et j’ai besoin d’image d’architecture. Là je pense que c’est bon mais aussi vous remercier pour tout les tests que vous avez fait subir à mes serveurs.

Nous allons pouvoir aussi, mettre les liens vers les serveurs d’ici peu… faut que je contact un admin pour mettre la page de presentation à jour :ane:

La rentrée approche

:ane:

plop,
ça y est j’ai le temps de jouer, du coup pas mal de petits projets, je reprends fort.
A tres vite j’espère :hello:

ouais, j’ai décidé de terminer ma gare et mon « usine » à PNJ dans un premier temps.
J’ai réparé mon ascenseur à items, j’ai pas mal d’autres petits trucs à réparer d’ailleurs.

Sinon avec l’arrivée de la 1.8 théoriquement dans quelques jours, on va pouvoir faire de nouveaux trucs sympas.

mais si vous avez des idées de gros projets en multi, allez-y proposez je suivrai avec plaisir.

Il y a le métro à terminer (j’ai des rails).

On parlait aussi d’un gros entrepôt avec triage etc…

@Tijo : le métro dans le nether?
Oui on peut le faire éventuellement, mais ça va être plutôt long et pénible ^^

Le gros entrepôt on peut le faire quand tu veux, idéalement faudrait relier les usines existantes. On peut même envoyer les items du piège à mobs (j’ai testé en les balançant d’en haut, ça fonctionne :ane: )

Ouai c’est long et pénible mais faut le faire :o :ane:

Sinon j’ai pas plus d’idée [:paysan]

Ah si ! Cacher l'usine à or avec ce qu'on avait vu (statues etc...). Là aussi ce sera long mais faut terminer ça ;)

Pour les distances faut que je regarde, ça risque de faire un peu loin effectivement pour tout relier. J’irai voir tout à l’heure.
Sinon j’ai fait un proto en créa en balançant les items via le nether, ça fonctionne :smiley:

Sinon oui on peut faire un truc sympa autour de l’usine à or, ça me tente bien!

et hop j’ai fix ma ferme à PNJ. J’adore cette ferme, elle est vraiment marrante.
Je vais la terminer en ajoutant une sélection des PNj avec différents choix possibles : marché, village, mort ou autre… mais j’ai besoin de la 1.8 pour ça! (pour mon selecteur)

la 1.8 vient de sortir!

Y’a plus qu’à attendre MCpatcher :ane:

et la maj serveur :icon_biggrin:
Edité le 02/09/2014 à 12:04