:jap:
Bon je commence enfin à être efficace :ane:
J’ai trouvé mon premier dongeon du coup j’ai plein de questions :
- comment récupérer un spawner ? j’ai essayé et apparemment ça l’a juste détruit :o(
- en regardant sur le wiki, il semble que l’on ne puisse pas les déplacer sinon ils ne font plus que des cochons, c’est toujours d’actualité ?
- j’ai trouvé les catacombes et un squelettes en armure m’a enfin loot un morceau d’armure en or :paf: par contre il me semble que ça ne protège pas plus que le fer

J’ai installé un portail directement dans la grotte qui mène aux catacombes, si j’ai bien compris pour le relier au reseau éxistant il faudra :
- que je note ses coordonnés dans le nether
- que je remonte tout en haut pour refaire une galerie supplémentaire et en replacer un juste au dessus
- supprimer le précédent créé dans le nether
Si il y a des astuces je suis preneur :jap:
A oui, j’oubliais: maintenant que j’ai de nouveau un super pioche diamant enchanté, qu’est-ce que vous me conseiller comme stuff a enchanter en priorité ?
- épée de fer, épée de diamant ?
- armure de fer ? dans ces cas là, quel éléments en premier ?
- me faire une armure de diamant ?
Edité le 14/07/2014 à 14:21
Cépafo :icon_biggrin:
Merci bien en tout cas :jap:
T’as pas mal de possibilités niveau constructions entre ton chateau à terminer et la pyramide de l’usine à or ![]()
On part en explo :o bivouac et tout le bordel :o
mouais enfin regarde la map, on a déjà bien exploré :paf:
ouais.
Je pense terminer mon usine à villagois puis attendre la 1.8 pour revenir jouer avec les nouveaux mécanismes.
Sinon je jouerai un peu sur le serveur à Koin Koin sans doute.
Edité le 15/07/2014 à 13:57
Sinon il faut tester Sheep Wars :ane:
actuellement je suis sur attack of the b-team, c’est assez génial ![]()
Je vais changer de manager pour les serveurs Clubic.
Je commence la mise à jour avec le débutant et le créatif. Et si tout se passe bien, je ferais le hardcore.
D’ici la fin du mois, je vais pouvoir lancer mon business :ane:
Félicitations ![]()
Pas de temps à consacrer au PC ces derniers temps, et les rares fois ou j’aurais pu, la chaleur faisait qu’allumer l’ordi n’était pas franchement une bonne idée :ane:
Nos 3 Serveurs sont sous la nouvelle interface.
L’avantage c’est que c’est centralisé, en cas de plantage cela re démarre automatiquement…
gestion des utilisateurs mieux fait.
En plus en 1 click, je peux mettre tout les serveurs à jour. et c’est moins cher :ane:
Par pure curiosité technique, tu utilise quoi comme outils ?
@draugtor: fais gaffe, il y a de la concurrence dans l’air [:shy]
Edité le 01/08/2014 à 21:54
Clair avec mon NAS et ma liaison ADSL je vais bouffer tout le marché :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Clair avec mon NAS et ma liaison ADSL je vais bouffer tout le marché :ane:
Jusqu’à il y a 15 jour, j’utilisais MCMyadmin. L’interface est sympas, il fait pas mal de chose automatiquement. Mais il est cher et n’a pas de gestion centralisé de plusieurs serveurs. Niveau sécurisation c’est bien sécurisé, mais c’est lourd au niveau gestion car à faire serveur/serveur.
Donc maintenant, je suis passé à Multicraft. Niveau technique c’est assez chaud à installer en mode dit « cloud » cad centralisé. Mais une fois l’installation réalisé et fonctionnel, l’outils permet beaucoup plus de chose. L’interface est simple et fonctionnel. Le support réponds bien car, j’ai trituré leur produit dans tout les sens. :ane: La sécurité est celle et tu mets en place, environnement moins fermé niveau paramètre, donc j’ai mis plus de sécurité :ane:
Si tu veux te faire une idée pour multicraft, il y a les accès Clubic à défaut.
Merci pour les infos, je regarderais sur les sites à quoi ça ressemble pour me faire une idée.
Pas la peine que je mette les mains dans tes serveurs, mais merci pour la proposition :jap:
Avez vous un Mod que vous aimeriez testé avec craftBukkit?
quelqu’un est dispo ce soir ?
Edité le 11/08/2014 à 17:58
[quote="Blake_ch_1_1"] Pas vu passer l'info plus tôt, mais il semblerait que Minecraft soit devenu [le jeu le plus vendu de tous les temps sur PC avec 16 millions de copies vendues[/url], détronant WoW de 2 millions. Le podium est complété par Diablo 3 avec 12 millions d'unités. Blizzard est d'ailleurs pas trop mauvais dans le classement. Source : [url=http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_PC_games]en.wikipedia.org...](http://www.ign.com/articles/2014/07/08/minecraft-tops-16-million-copies-sold-on-pc) (tenant compte que les ventes de WoW sont par rapport au nombre de comptes)
Pour couronner le tout, les ventes de Minecraft, toutes versions confondues, atteignent les 54 millions d’unités.
[/quote]
Eh ba c’est une bonne nouvelle pour eux ![]()