Franchement trop bien les portails comme ça :jap:
tu as toujours ton mouton au fait?
Tu fais comment pour explorer autant ? tu te trimbale un lit ?
Ah oui : second temple en vue juste apres le village que as trouvé.
oui oui je prends un lit!
Bon je vois que Bdliet passe explorer régulièrement chez moi :super:
Je suis tombé sur un bon filon malheureusement je me suis fais attaqué par un zombi nain (sale bete :grrr: ) du coup apres avoir ressucité je me dépèche de redescendre pour récupérer mon stuff, je lui latte la tronche et là paf deux creeper qui m’explose à la tronche et disperse ce qui restait au sol dans la lave :-@:
Y compris ma pioche en diamant enchanté niveau 24 Fortune 2 solidité 3 et encore un stat à 3 (je ne sais plus laquelle) :riva:
Bon entre le filon et la faille qui suit je me suis refait mais bon ça fout un peu les boules.
Il faut que je me fasse une usine à XP mais je dois réfléchir sur le truc avant.
pour l’usine à xp n’hésite pas à nous demander de l’aide ![]()
Dans un premier temps il faudrait trouver un spawner, ça ira plus vite à aménager
J’en ai 2 chez moi dans ma mine… ils sont libres d’accès…
Merki :jap:
Mais bon j’aime bien chercher par moi même quand même :icon_biggrin:
dac, j’en aménagerai un à l’occase
perso sur aucun ^^
je suis passé un peu sur celui de Koin, lui ai filé un petit coup de main pour le nether, pis me suis baladé c’est à peu près tout.
Par contre si certains sont chauds pour rejouer un peu sur le hc ça me tenterait bien.
Moi je veux bien me remettre sur le HC :jap:
Faut que je vois mes dispos
V le temps pourri je risque de jouer pas mal ce week-end :ane:
Hiii, j’ai adopté des ptis lapinsss !!! :ane:
Lapinou ?
:oui:
A l’occasion je veux bien que ceux qui ont l’adresse regarde ce que donne la map en terme de temps de réponse.
A la maison c’est nickel mais au taff c’est super lent. Mais bon, France - Pays-Bas - UK + Proxy, ça n’aide pas vraiment :paf:
Même adresse que le serveur mais sans port (grouik) :ane:
Pour info le serveur débutant a pris son dimanche :ane:
Les serveurs Clubic sont maintenant en version 1.7.10.
La validation EULA a été faite… :ane:
Tout devrait fonctionner…
Les serveurs Clubic sont maintenant en version 1.7.10.
La validation EULA a été faite… :ane:
Tout devrait fonctionner…
Merci :jap: