Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ouch :ouch: oui ça a énormément changé depuis :paf:

J’y suis pas retourné. Jouer seul sur le serveur ne me botte pas trop.

J’ai finis le plus gros de Watch Dogs donc je serais un peu plus dispo mais j’ai attaqué sons of anarchy alors je dois gérer mon temps :ane:

Je n’y suis pas retourné, et je suis à fond sur attack of the B-Team en ce moment, du coup j’ai du mal à retourner sur du vanilla.

Mais bon si certains se remettent à jouer je viendrai avec plaisir.

Le serveur HC est HS ?

On dirait bien :peur:

c’est réparé…:ane:
Edité le 24/06/2014 à 22:06

Mise à jour avec la dernière version.
A part des morceaux de realms dedans il parait qu’il y a de nouvelle option coté serveur mais j’ai pas encore pris le temps de regarder quoi.
Sinon une fois le serveur mis à jour, il s’arrête tout de suite en me disant que je n’ai pas accepter les conditions d’utilisations :heink:

Alors d’abord à aucun moment la question n’est posé :o ensuite il a fallu que je lance la version windows du serveur pour que je vois que celui ci génère un fichier eula.txt (pas la version .jar par contre il faudra m’expliquer) mais lui se lance et n’affiche aucun message non plus.

Je copie le fichier sur le serveur, évidemment ça ne change rien vu la valeur eula est à false :paf:

Bon une fois passé à TRUE ça marche bien mais genre si ça pouvais être un peu plus expliqué en amont ce serait pas mal :icon_biggrin:

t as fait comment pour passer la valeur eula à 1?

Ben en fait j’ai juste édité le fichier eula.txt :ane:

Je suis allé sur les serveurs clubic.

A première vue pas de soucis de connexion avec la nouvelle version du client.

Pas de soucis avec le client à jour non plus (ni avant, ni après la mise à jour du serveur), je n’ai eu que cette histoire de flag pour que le serveur reste démarré.

Salut à tous.
Je suis passé sur le HC today, le temps de constater que je n’ai plus mon ascenseur à items, et que l’usine à cochons à été cassée également (brulée?). Bizarre.

Sympa…

J’y suis passé ce matin mais a part me faire tuer par excès de confiance face à 3 zombies près du spawn je n’ai pas fait grand chose dessus :ane:

Sinon grace à Bdliet qui est m’a rejoind sur celui du NAS et a ainsi pacifier le Nether (oui c’est pas bien de taper du pigman :ane: ) je peux de nouveau y aller :jap:

Du coup on a explorer un peu ensemble et trouvé une forteresse.
J’y suis retourné et j’ai mi un portail au fond d’un couloir qui m’a envoyé dans un biome désertique juste à coté d’un village :bounce:

Jusqu’à présent je partais un peu dans tout les sens donc c’est vrai que je n’ai pas vraiment fait grand chose sur le serveur mais tout ça m’a remotivé pour y passer plus de temps voir sur les serveurs de draugtor aussi :icon_biggrin:

Au passage, merci pour le système d’alimentation du portail :jap:

Par contre j’avais désactivé le portail retour mais un autre a été de nouveau créé, il va falloir que supprime tous les blocs :neutre:

Non je viendrai t’aménager tout ça. Il faut faire comme on l’a fait sur le HC, un HUB juste en dessous du toit du nether et de longs couloirs.
Edité le 05/07/2014 à 19:03

Me suis co un peu sur ton NAS ce matin Koin-Koin. Je suis parti en explo, et j’ai trouvé un village (rien d’intéressant dedans), et surtout une jungle avec des pastèques :slight_smile:

[:paysan] étonnant. Si besoin je pourrai te filer un coup de main quand j’aurai du temps

:jap:
Je pense rejouer ce soir quand je serais rentré maison :icon_biggrin:

Vu que pour l’instant je n’arrive pas a installer les pre-requis pour faire tourner Overviewer directement sur le NAS je ne peux pas re-générer à distance la carte pour voir ce que tu as trouvé :frown: .

Par contre j’ai vu que le village dans le désert est proche d’un temple (Pyramide) :bounce:

Je t’ai aménagé le Nether au fait! plus de soucis de portails