Je vais pas avoir beaucoup de temps en ce moment ^^
Bon j’ai enfin ma barette de 4 Go pour remplacer les 512 Mo du Syno :bounce:
Dès que j’ai le temps de la mettre en place je préviens pour que quelqu’un se connecte en même temps que moi.
Ca devrait regler les problèmes de lag.
C’a marche toujours pour moi.
dès que j’ai du temps, faudra que je finisse ma cabane dans les arbres :ane:
:jap:
J’ai eu le temps de m’occuper de l’upgrade en rentrant ce soir.
Aucun soucis sur le NAS et viens juste de passer quelques minutes sur Minecraft histoire de voir ce que donne la charge.
Là on ça montait vite à 50%, je ne dépasse pas les 16% de RAM donc ça devrait le faire.
Je ne sais pas quand j’aurais le temps de jouer mais si quelqu’un me vois dessus n’hésitez pas à passer me voir histoire de voir si le lag a disparu.
Je n’ai pas l’adresse de ton serveur, je la voudrai bien par MP si tu veux bien :jap:
Fait :jap:
Idéalement il faudrait qu’on puisse etre au moins 4 pour voir comment la charge monte.
Si on pouvais se trouver un petit créneau commun d’une demi heure ça devrait être suffisant.
(comment ça je passe plus de temps a jouer avec le serveur que sur le serveur ? :ane: )
Je suis passé sur le serveur débutant tout a l’heure et j’avais oublier ce que ça faisait de ne pas avoir d’armure :ane:
Pas grave j’ai fait le bourrin mais les logs c’est pas beau a voir :paf:
Je suis passé sur ton serveur Koin-koin…
tu as fais un reset de la carte?
sinon, cel marche bien, l’affichage se charge lentement mais c’ a va.
Pas de reset depuis looooooiiiiiinnnnn !!!
Depuis que j’ai le biome avec les fleur je suis resté dessus, par contre j’ai fait peu de chose dessus.
Quand tu parles de chargement lent, c’est entre le join et le spawn ?
Sinon le vrai test c’est à plus de 1 en même temps :ane:
Encore merci pour le passage tout a l’heure :jap:
A deux ça a l’air tout a fait normal maintenant et la charge reste en dessous des 20%, a voir à 3-4 ce que ça donnera.
Sinon, comme je n’arrive pas à installer numpy sur le Synology, je ne peux pas faire tourner OverViewer directement dessus.
Donc je me suis amusé a scripter le DL du monde, la génération de la map et le UL dans la foulée.
Rien de bien méchant mais ça m’amuse toujours de faire ce genre de chose :ane:
Du coup j’ai regardé les options de rendu et je me suis rendu compte qu’on pouvait générer la map du sous sol :paf:
Résultat, je vais m’amuser a faire les deux et une page d’acceuil pour avoir le choix au lieu d’avoir la map à la racine.
Bon en fait il suffisait de chercher un peu et on peut faire le render du nether aussi et si on fait tout en même temps alors on a un joli template qui permet de choisir la map sur la même page :ane:
Edité le 08/06/2014 à 00:47
Et avec les ports ouverts correctement sur la box c’est même accessible depuis dehors :ane:
Ceux qui ont l’adresse du serveur peuvent voir ce que ça donne dans le premier navigateur venu :icon_biggrin:
:oui: c’est sympa ces maps, draug l’a fait aussi sur son serveur http://mineclubic3.francegamehosting.net/#/-115/64/272/-8/0/0, c’est pratique
:oui: c’est sympa ces maps, draug l’a fait aussi sur son serveur http://mineclubic3.francegamehosting.net/#/-115/64/272/-8/0/0, c’est pratique
D’ou crois-tu que j’ai eu l’idée :ane:
Comment ça la map du sous sol c’est de la triche :o
bof ça ne doit pas servir à grand chose, on en vient vite au minage optimisé… de longs couloirs…
Disons que je me suis rendu compte qu’on pouvais voir des coffres par exemple.
Du coup ça permet de les trouver plus facilement (encore faut il savoir s’orienter :ane: )
Edité le 08/06/2014 à 19:53
Ca fait peur quand même :ane:
Bon sinon les 4Go sont bien agréable mais juste après le départ de Draugtor hier j’ai eu du lag et la map était buggué (plein mob mais qui ne réagissait pas tant que je ne les attaquai pas et bloqué sur un chunk.
Je me suis eco/reco et tout est revenu à la normale.
La bonne nouvelle dans l’affaire c’est que j’ai loot une carotte :bounce:
Sinon petite info pour Draugtor : mojang.com…
tu m’as fait peur toute la journée, vu que j’ai pas pu checké l’article du boulot, et ouf, Mojang ne s’est pas transformé en EA…
Toutes les règles énoncées sont logique et ne me concerne pas.
Je pensais que du fait de minecraft Realm, il pouvait réduire les droits à faire des serveurs monnayable. C’a va mon business plan reste d’actualité.
Lancement prévu pour fin aout, si les pb légaux sont résolus et le site conforme à mes désirs.
De toutes façon, les 3 serveurs qui tournent resteront propriété gratuite de clubic et dafakam-games, jusqu’à ma faillite. :ane:
Edité le 13/06/2014 à 19:44
Vous connaissez le serveur 2b2t ?
C’est un vieux serveur très controversé qui tourne depuis pas mal de temps. Il y a aucune règle, aucune admin, aucune modération, rien. Vous faites ce que vous voulez.
C’est une jolie expérience pour voir ce que ça donne dans ce cas, par exemple le spawn - complètement dévaster sur 1km à la ronde. Autant dire qu’il est difficile de sortir de la zone pour trouver de quoi manger et des arbres :paf:
Quelques screens du spawn au long de l’existance du serveur. On voit bien la dévastation et l’évolution, c’est vraiment la folie. Presque impossible à faire sur un serveur normal, tant c’est une déformation continue de la chose.
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2013/08/2b2t-spawn-8-2013.png
http://fireden.net/4chan/images.4chan.org/vg/src/1363990812824.png
Les joueurs tentent de s’exiler aux extrêmes de la map pour survivre, jusqu’au jour où des visiteurs passent par là et pillent/détruisent tout, comme cette base dans le End : www.youtube.com…
Une petite visite des lieux pour comprendre la difficulté. Du vrai hardcore! www.youtube.com…
episode 2 : www.youtube.com… où la personne meurt en retournant sur le serveur et recommence au spawn.
Très instructif et bien plus difficile que le hardcore de clubic
Note pour Draugtor : la map approche les 800Gb
Perso je trouve ca plutôt joli, à mettre en fond d’écran :ane:
Ca fait un bail que j’ai pas joué, il y a eu beaucoup de changement ?
J’ai arrêter un peu avant l’apparition du système de niveau, d’enchantement etc…
Edité le 14/06/2014 à 12:20