Minecraft - Construisons nos rêves block par block

énorme :ouch:

pis ça pourra nous donner des idées d'autres constructions dans ce désert, construire d'autres batiments du même genre ça peut être sympa!

:ouch: :ouch: :ouch:
Monstrueux… mais génial… aller les gars au boulot :wink:
Edité le 21/05/2014 à 10:54

Un truc juste en passant : C'est qui qui peut mettre à jour la page de présentation pour afficher les liens vers les serveurs et les cartes?

:ouch:

Clair que c’est gigantesque mais magnifique !!!

je veux bien faire les bâtons, par contre je vous laisse le reste xD

Ca kick toujours pour info :paf:

ah doit falloir redémarrer le serveur pour que ça prenne effet

Ca plus l’air de kick :ane:

17 stacks d’or :miam:

Pique pas tout :o

va falloir trouver ce qu’on peut bien en faire de 17 stacks :paf:

Moi je sais :icon_biggrin: Rails booster :whistle:

Et puis ça ne fait que 120 lingots :o
Edité le 22/05/2014 à 18:18

@Blake : Sympa La moquette orange des années 70 dans l’usine à exp :whistle:

je viens de tout réunir, il y a 15blocs d’or

J’en avais recup aussi pour me faire des booster. Je vais avoir du boulot samedi :ane:

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Tijo35"] @Blake : Sympa La moquette orange des années 70 dans l'usine à exp :whistle: [/quote] je vais m'abstenir sur la décoration de ta maison.... :whistle: ;) [/quote]

:paf: vu qu’on a pas le même texture pack effectivement ça rend pas pareil :ane:

Je suis super occupé actuellement donc pas le courage de lancer Minecraft…

Par contre je vote pour le temple egyptien :ane: le contraste bloc de grès osbsidienne c’a donne super

@bd : Mmmh je viens de me faire tuer par un zombie à mon portail, ya quelque chose qui cloche puisque normalement le soucis était reglé :frowning:

ah nan c’est de ma faute, il y en a un qui est passé par le mien ce matin. Je te deban

@Tijo : j’ai commencé un prototype de gare dans ma base (elle ne me servira pas à grand chose mais bon :paf:) qui devrait te plaire :smiley:
On sélectionne la direction choisie, on attend son cart, et on part!

Cool :slight_smile: j’irais voir ça dès que possible mais avec l’arrivée de Watch Dogs va falloir que je trouve du temps :stuck_out_tongue:

je ne me suis pas co cette semaine… ni personne apparemment… donc j’attends que vous reveniez ^^