Minecraft - Construisons nos rêves block par block

A suivre… serveur considérés comme à jour mais version 1.7.10 au démarrage…

https://minecraftpanel.dafakam-games.net/index.php?r=status/6.png
https://minecraftpanel.dafakam-games.net/index.php?r=status/3.png
https://minecraftpanel.dafakam-games.net/index.php?r=status/4.png
Edité le 02/09/2014 à 15:07

64 bits pour moi aussi

yep… c’est toujours la 1.7.10
Edité le 02/09/2014 à 15:10

[Photo supprimée]

:o

ça tourne niquel :oui:

des nouvelles de la 1.8 draug?

Serveur Up en 1.8…

merci!

qui est venu me mettre des poulets? :ane:

le nether a été regénéré non? du moins les portails sont petés et mènent n'importe où.. :arf:

pareil, j’ai pris mon portail, je suis arrivé au milieu de nul part et j’en voyais un autre dans le nether. Ensuite j’en ai pris un autre dans l’overworld et au retour j’ai terminé dans une grotte sous ma base :paf:

Je fixerai tout ça demain. Mais j’ai peur qu’il se soit régénéré…

Faut que je regarde chez moi aussi alors :paf:

c’est bon chez toi :wink:

ET le portail de ma pyramide? va falloir que j’aille vérifier tout cela :ane:

En gros il y a eu des changement dans le nether, et donc, reset complet du nether. :ane:

Merci, pas eu vraiment le courage de vérifier en rentrant apadeure :ane:

Oh la vache ça me fait peur ce que vous dites :paf: faudra que j’aille vérifier !

Hâte de reprendre le jeu avec vous :miam:

Alors j’ai jeté un oeil ce matin.
Le nether a bien été reset, ce qui n’est pas normal car j’ai joué sur d’autres serveurs migrés en 1.8 et où le nether a été conservé (par exemple chez Koin).
Ce n’est pas super gênant puisqu’on n’y avait pas fait grand chose. Le plus gros étant ma ferme à blaze, mais que je comptais modifier de toute façon.

J’ai corrigé mon portail, je vais aménager les autres histoire qu’on puisse circuler de nouveau correctement.

Ok j’ai fait un nouveau hub.
Pour l’instant il y a une grande pièce centrale avec le portail qui donne au milieu de la savane (comme avant).
J’ai également fait les couloirs et les portails pour les bases à Blake et Tijo, ainsi que la mienne.

Faudra décorer :smiley:
Pis faut que je relie le portail de la ferme à xp.

Par contre pour le chemin jusqu’au spawn, on fera ça ensemble parce que ça va être long… On placera le métro en même temps.

Voilà j’ai ajouté la ferme à xp :smiley:

Faut refaire le métro jusqu’au spawn ? Fuck ça vallait la peine de le faire :frowning:

Merci pour le portail :jap:
Edité le 04/09/2014 à 12:06

Avec une bonne Mitraillette ça passe encore assez vite (sauf piège de lave et trous dans le sol)
[/quote]

je ferai des potions de résistance au feu.
Normalment pas trop de trous à cette hauteur, mais effectivement vaut mieux rester prudents.

On fera mieux cette fois, avec une vraie gare, distribution des minecarts et autres :wink:

:hello:

Hum, je lance Minecraft, mais quand je parle dans le tchat… bah pas toutes les lettres marchent…comme si ma touche « ctrl » était active de base: le q passe, le z passe, le a me sélectionne tout, le c copie tout et le v colle … :heink:

Ma touche était belle et bien bugguée… :MDR