pareil, j’ai pris mon portail, je suis arrivé au milieu de nul part et j’en voyais un autre dans le nether. Ensuite j’en ai pris un autre dans l’overworld et au retour j’ai terminé dans une grotte sous ma base :paf:
Je fixerai tout ça demain. Mais j’ai peur qu’il se soit régénéré…
Alors j’ai jeté un oeil ce matin.
Le nether a bien été reset, ce qui n’est pas normal car j’ai joué sur d’autres serveurs migrés en 1.8 et où le nether a été conservé (par exemple chez Koin).
Ce n’est pas super gênant puisqu’on n’y avait pas fait grand chose. Le plus gros étant ma ferme à blaze, mais que je comptais modifier de toute façon.
J’ai corrigé mon portail, je vais aménager les autres histoire qu’on puisse circuler de nouveau correctement.
Ok j’ai fait un nouveau hub.
Pour l’instant il y a une grande pièce centrale avec le portail qui donne au milieu de la savane (comme avant).
J’ai également fait les couloirs et les portails pour les bases à Blake et Tijo, ainsi que la mienne.
Faudra décorer
Pis faut que je relie le portail de la ferme à xp.
Par contre pour le chemin jusqu’au spawn, on fera ça ensemble parce que ça va être long… On placera le métro en même temps.
Hum, je lance Minecraft, mais quand je parle dans le tchat… bah pas toutes les lettres marchent…comme si ma touche « ctrl » était active de base: le q passe, le z passe, le a me sélectionne tout, le c copie tout et le v colle … :heink: