Teindre un mouton ? [:paysan]
Perso je savais que c’était possible mais je ne l’avais encore jamais fait, du coup j’ai testé et effectivement le mouton blanc une fois teint (avec un seul pigment) donne de 1 à 3 blocs de laine de la couleur de la teinture. Pour la repousse aucune idée vu que je les tue au final pour la respawn :neutre:
J’ai vu ça tout à l’heure sur le Wiki mais je n’avais pas testé
Pour la repousse, oui ça doit avoir lieu, je vous dirais quoi, j’en ai 3-4 de tondus qui se baladent dans ma cour :ane: (faut juste espérer qu’un loup ne se pointe pas)
Sinon, j’ai regardé des tutos sur une « tour à mob » pour récupérer des ingrédients, c’est pas con comme idée, je vais peut-être en faire une ^^ Par contre, plus d’une demi-heure de tuto avec le mec qui speede pour caser sa vidéo dans le quart d’heure autorisé par Youtube, ça m’a filé la gerbe :op
Vous m’avez fait craqué aussi, je viens de l’acheter.
J’ai voulu essayer un serveur vite fait pour voir. J’ai pris le serveur vanilla qu’indique rXp dans le premier post. Mais les gars ont été surpris de me voir et m’ont dit que c’était un serveur privé. Faudrait peut-être effacer l’adresse du post, non ?
J’ai regardé les vidéos Cassin, vais m’en faire un je pense ![]()
Je sens qu’on s’est fait arnaquer et qu’on va nous exploiter comme esclaves :o Où c’est qu’on résigne ? :o
:ane:
Et il va être en quoi le méga-top-projet-de-la-mort-qui-tue ? En or ? :ane:
Ah ouais quand même :ouch:
Ah, donc c’est soit un bateau soit un vaisseau :ane:
Il faut prévoir la bouteille de champagne pour l’inauguration ? ^^
![]()
[Photo supprimée]
c’est une navette spaciale !!! (cap canaveral)
Edité le 04/04/2011 à 14:25
ou pas
:whistle:
:ane:
J’ai ENFIN trouvé des diamants :o J’ai ENFIN pu me faire une épée, une pelle et une pioche en diamants :o (et j’en ai déjà usé une :paf: :ane: )
J’ai également bien avancé mon « piège à monstres », j’ai un premier étage à la surface en herbe pour les animaux domestiques et je viens de terminer deux étages en dessous pour les monstres, reste un faire un dernier étage en dessous pour le piège en lui-même. Mais comme j’ai du bol, en creusant j’ai débouché dans une caverne que j’avais déjà exploré en partant de ma Batcave, du coup j’ai été obligé de creuser d’un côté, reconstruire de l’autre etc… pour faire le truc que je voulais :paf:
Oui parce que j’ai usé ma deuxième pioche, j’ai fini à la pioche en fer :paf:
J’ai terminé mon piège, mais il n’a pas l’air super efficace, les animaux continuent à popper dans mon jardin plutôt que dans la belle prairie que je leur ai aménagé :o Sales bêtes :o
Invasion de loups qui dansent la rumba devant la barrière :o
Lancement du serveur dans 15 jours
Profitez de faire vos crocs dans vos parties solos, le vrai travail commence dans 2 semaines :ane:
Plus d’infos bientôt
Serveur dédié ? [:shy]
0 lag? [:shy]²
Plutôt de « oh p’tain les copains y’a un mouton derrière la barrière ! Comment qu’on passe ?! » :lol:
En tous cas, pas possible de dire si la laine des moutons teints repousse en couleur, puisque le moutons sont resetés quand on charge la partie
Mais bon, teindre directement sur la bête c’est assez rentable, y’a peu de chance de récupérer 0 blocs ![]()
je vous laisse réfléchir la dessus :
[Photo supprimée]
que peut bien être ce projet ?
( tracé à l’arrache sous paint ^^ )
il y a le monde de minecraft
et la terre
alors ?
:lol:
Facile, c’est un ballon de rugby géant ![]()
l’Arche de Noé ?
Facile, c’est un ballon de rugby géant
nan :lol:
l’Arche de Noé ?
nan plus :ane:
dites : y à une profondeur max dans ce jeux ?
Edité le 06/04/2011 à 01:33
Oui, tout au fond tas de la roche impossible a casser, a partir du niveau 6 et en dessous (ou 5)
Dites, la MàJ 1.4 disait qu’elle incluait tout un tas de stats, mais on les a où ? ^^