Minecraft - Construisons nos rêves block par block

mortelle la 1.4 avec le serveur 1.4, on a accès au hellworld :miam:

vais visiter tiens :lol:

et revenir vite fait à mon world à moi ^^

Le nether? T’y avais déjà accès avant, en faisant un portail d’obsidian :slight_smile:

yep :slight_smile:

mais la juste une ligne à mod dans les propriétés du serv, et tu y est direct :stuck_out_tongue:

mais c’est triste la dedans :lol:

Ca t’arrive de jouer sans passer par la console ? :ane:

cay pas la console cay un cfg du serv :o

non

fin je sais pas ^^

dans les cfg du server, tu sais le fichier que tu m’as dit d’editer l’autre jour, il y a une ligne : hellworld=false

en mettant true, en ayant sauvé au préalable son world, on pop direct à la partie d’après dans le hellworld.

mais je ne sais pas si l’ont peu remonter à la surface.

Et si tu meurs et que tu paumes la clef au milieu d’un donjon, tu pleures :ane:

Répondu :jap:

Répondu aussi :jap:

Un stade ?

Un vaisseau spécial ?

Le Titanic ?

:ane:

Moi je plancherai sur une baignoire géante !

[:shy]

C’est l’arche de Noé et quand elle est prête vous creusez pour inonder tout le terrain :ane:
Edité le 03/04/2011 à 14:17

Quand est-ce que vous faites l’étoile Noire ? :paf:

:lol:

Tiens, j’ai un drôle de bug, j’ai voulu installer des clôtures autour de mes champs pour éviter que les bestioles viennent piétiner, mais sur certaines sections les barrières sont invisibles :heink: Aucun problème sur celle de ma maison pourtant :confused:

Et j’ai voulu faire un drapeau Normand (c’est le 1100ème anniversaire de la création de la Normandie :smiley: ) à partir de ce smiley → http://cassinus.free.fr/smilies/normand.gif , mais avec cette définition il me faut déjà 300 blocs de laine :paf: et le machin fait 25 cases de long :o Ca c’est du drapal :ane:

C’est tout ?
J’ai fait un redface de 50*50 :o

Je n’ai pas encore les 300 blocs de laine :o

Surtout que je viens de me rendre compte qu’on ne pouvait teindre que la laine blanche, pas les autres :paf: (à moins de la blanchir avant avec de la poudre d’os ?)

:MDR

Faites moi une 911 :o :lol:

Question stupide, si je teins un mouton en rouge, est-qu’il me donnera de la laine rouge plusieurs fois ? :o Est-ce qu’elle repousse rouge tant que le mouton ne meurt pas (avec les loups maintenant c’est plus risqué), ou on doit le teindre à chaque fois ? :ane: