mortelle la 1.4 avec le serveur 1.4, on a accès au hellworld :miam:
vais visiter tiens :lol:
et revenir vite fait à mon world à moi ^^
mortelle la 1.4 avec le serveur 1.4, on a accès au hellworld :miam:
vais visiter tiens :lol:
et revenir vite fait à mon world à moi ^^
Le nether? T’y avais déjà accès avant, en faisant un portail d’obsidian ![]()
yep ![]()
mais la juste une ligne à mod dans les propriétés du serv, et tu y est direct ![]()
mais c’est triste la dedans :lol:
Ca t’arrive de jouer sans passer par la console ? :ane:
cay pas la console cay un cfg du serv :o
non
fin je sais pas ^^
dans les cfg du server, tu sais le fichier que tu m’as dit d’editer l’autre jour, il y a une ligne : hellworld=false
en mettant true, en ayant sauvé au préalable son world, on pop direct à la partie d’après dans le hellworld.
mais je ne sais pas si l’ont peu remonter à la surface.
Et si tu meurs et que tu paumes la clef au milieu d’un donjon, tu pleures :ane:
Répondu :jap:
Répondu aussi :jap:
Un stade ?
Un vaisseau spécial ?
Le Titanic ?
:ane:
Moi je plancherai sur une baignoire géante !
[:shy]
C’est l’arche de Noé et quand elle est prête vous creusez pour inonder tout le terrain :ane:
Edité le 03/04/2011 à 14:17
Quand est-ce que vous faites l’étoile Noire ? :paf:
:lol:
Tiens, j’ai un drôle de bug, j’ai voulu installer des clôtures autour de mes champs pour éviter que les bestioles viennent piétiner, mais sur certaines sections les barrières sont invisibles :heink: Aucun problème sur celle de ma maison pourtant ![]()
Et j’ai voulu faire un drapeau Normand (c’est le 1100ème anniversaire de la création de la Normandie
) à partir de ce smiley → http://cassinus.free.fr/smilies/normand.gif , mais avec cette définition il me faut déjà 300 blocs de laine :paf: et le machin fait 25 cases de long :o Ca c’est du drapal :ane:
C’est tout ?
J’ai fait un redface de 50*50 :o
Je n’ai pas encore les 300 blocs de laine :o
Surtout que je viens de me rendre compte qu’on ne pouvait teindre que la laine blanche, pas les autres :paf: (à moins de la blanchir avant avec de la poudre d’os ?)
:MDR
Faites moi une 911 :o :lol:
Question stupide, si je teins un mouton en rouge, est-qu’il me donnera de la laine rouge plusieurs fois ? :o Est-ce qu’elle repousse rouge tant que le mouton ne meurt pas (avec les loups maintenant c’est plus risqué), ou on doit le teindre à chaque fois ? :ane: