Oui bien sûr qu’il peut s’installer où il veut. Je disais ça s’il veut bénéficier des usines pour débuter ![]()
Sinon j’ai enfin un colloc’!
[Photo supprimée]
Oui bien sûr qu’il peut s’installer où il veut. Je disais ça s’il veut bénéficier des usines pour débuter ![]()
Sinon j’ai enfin un colloc’!
[Photo supprimée]
Ne vous battez pas pour m’héberger hein :ane:
moi je ne t’héberge pas, j’ai déjà mon colloc :o
Justement il ne te manque qu’un squatteur :icon_biggrin:
Sinon bien bossé ce matin, j’ai terminé mon système de tri. Bon c’est une sacré usine à gaz : c’est le même système que ce que je faisais sur l’autre serveur, mais j’ai ajouté un ascenseur à items en verre (ça exploite un glitch en fait) purement décoratif, j’ai remplacé certaines rangées de hoppers par de la compacted ice, plus économique et ça donne un effet sympa, pis en fonction des ressources il y a de un à trois coffres de rangement (pour la dirt par exemple, qui prend beaucoup de place). Bref, reste plus qu’à relier les usines dessus, mais ça devrait le faire
faut aussi que j’ajoute quelques coffres, parce que là je n’en ai que 22, ce n’est pas suffisant à priori.
Ca va je commence prendre mes marques sur mon serveur, dès que j’ai plus de temps je viendrais plus souvent le serveur débutant et le HC :oui:
Cool ![]()
Bon moi ce petit projet de mini métro dans le nether me fait envie :icon_biggrin: c’est pas grand chose mais pour le fun :ane:
Question:
Hier j’ai recupéré des diamants mais pas forcement beaucoup. Est-ce que je me fait une pioche en diamant tout de suite ou est-ce que je reste au fer ?
J’ai de quoi faire ma table d’enchantement dès que je pense à faire un livre.
Gros coup de bol dans monde, juste a cote du spawn il y a un bassin de lave et de l’eau donc obsidienne à volonté :super:
Merci :jap:
La lapis-lazuli j’en ai choppé plein d’ailleurs (au debut je pensais eptre enfin tombé sur des diamants :ane: ) mais je ne sais pas trop a quoi ça sert à part faire de la couleur :etonne2:
Je compte m’appuyer sur le couloir existant pour le spawn vers notre « zone » de portail. Le 1er couloir vers le 1er portail est suffisant pour les rails. Sinon je peux toujours faire un couloir parallèle pour éviter d’empiéter sur ce que vous avez fait. Pour le moment je ne vise simplement que le transport, sans déco autour :jap: mais à ce moment là j’en discuterai avec vous sur le serveur avant d’attaquer :jap:
Qui est venu jouer avec mon usine à poulet?
Car non seulement elle a été déreglée, mais elle était cassée aussi!!
Pas moi pour une fois :ane:
Un train entre le portail central de nos bases et le spawn serait effectivement très pratique! On pourrait même relier Draugtor aussi qui a construit son portail.
Ouaip. Et si ne ne m’abuse zaviez évoqué le fait de faire passer les cart à travers les portails.
Je vais peut être commencer demain. Quelqu’un aurait-il la bonté de me fournir de la restone ? (Promis je ferais des tests en créa avant :paf: )
Oui de toute façon c’est prévu :jap: faut pas croire que je veux jouer ma feignasse ![]()
Edité le 01/05/2014 à 09:31
Creeper again dans ma mine. Je sais pas ce que je fais mal pour pas les voir : je minais depuis 5min, je bouge pas mal donc et je vois pas de mob, c’est éclairé bref je comprends pas :paf:
S’il y a un creeper, c’est soit que c’était mal éclairé, soit que ta mine donne sur une petite cave pas éclairée. ça m’est arrivé l’autre fois, j’avais pas faut qu’il y avait un trou au plafond.
Il ne faut pas lésiner sur l’éclairage surtout dans sa base.
Ok bon je vais faire le tour. Ils sont vraiment silencieux (ou alors je suis sourd). Heureusement il m’a flingué un petit filon de redstone car la j’en ai 3 assez bien fournis que j’ai dégagé :jap:
On peut pas aller dans le nether sur le créa ?
On peut pas aller dans le nether sur le créa ?
je crois que non, j 'ai bloqué cette possibilité :ane:
Ah ok bon tant pis :ane:
ils font aucun bruit en se déplaçant, d’où leur côté qui fait encore plus peur
Bdliet, j’ai besoin de tes conseils pour l’usine à pnj quand tu seras co :ane:
Salut à tous. Bon j’ai eu un imprévu du coup je ne vais pas me co avant la semaine pro sans doute ![]()
Désolé Blake…
et pour ton usine à poulets au fait, t’as trouvé d’où le problème venait?
serveur down?