Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Ho c’a va, je pense que j’ai gagné…:ane:

j’ai un décalage de 1 case sur un de mes escalier, va falloir que je refasse ce coté là…

dbliet va falloir que tu creuse bientôt un tunnel vers ma porte des étoile :smiley:

Tijo est mort encore une fois après que tu aies déco. :smiley:

(bon pis la première fois c’est moi qui l’ai tué :ane: )
Edité le 26/04/2014 à 20:37

:na:

Bon un cactus ça pousse en combien de temps ?

Je vois comment faire mon système d’usine.

Et j’ai ma maison à terminer. J’ai du boulot demain !!

Je me bats encore et toujours avec le RP John Smith :riva:

Raa bordel j’ai des cochons zombie qui traversent mon portail :paf: Du coup je l’ai tué mais j’ai pas fait gaffe à ma vie, je suis tombé de mon toit et boum :icon_biggrin: ça commence bien :whistle:

et surtout ils vont s’en prendre à nous maintenant…

C'est bon tu peux y retourner

Saleté, de creeper !!!

Même en survivant à l’explosion il me fait tomber dans une fosse :pfff:

Comment ça je suis faible et je suis foutu de m’être connecté sur le serveur pour les gamins ? :ane:

Bon en fait il y a carrément une tonne de truc dans les dernières versions la mise a niveau va être longue :o

viens jour avec nous!

Je veux bien que tu m’ajoutes (KoinKoinFR) histoire de me balader et voir vos oeuvres mais pour l’instant je vais essayer surtout de faire un apprentissage en local.

dac je t’ai ajouté

Après n’hésites pas à jouer, Tijo débute et il s’en sort très bien sur le HC :wink:
puis on est loin d’être des pros aussi :smiley:
Edité le 27/04/2014 à 14:33

bon ben apres un passage sur le debutant on est passé sur le HC:
Rendez vous maison: j’en vois une en hauteur donc j’y vais

Resultat un creeper m’y attend, donc je cours pour qu’il ne dégueulasse pas tout et il tombe dans le champs de blé.

Répis de courte durée car j’entend un zombie qui arrive dans mon dos, en fait c’est 2 zombies dont un avec un armure d’or (je le connaissait pas tiens le chevalier du zombi :ane: )

J’arrive a m’en défendre et à les bloquer tout les deux en attendant les renforts quand je vois le message pour que je me deco/reco: et là paf l’araignée :paf:

:MDR

T’as pas été vers la bonne maison je crois :icon_biggrin:

Un ya une gentil creeper qu’a arraché 1/4 de la maison du spawn. J’ai rafistolé en attendant :paf:

[Photo supprimée]

En fait je tournais juste le dos à la maison et je suis allé là :ane:

Juste pendant que j’y pense, ce ne serais pas possible d’avoir toutes les infos des serveurs en debut de topics (@, liens map, …) :etonne2:
Edité le 27/04/2014 à 15:04

:MDR

Ah merde nan c’était pas celle là lol c’est ici mineclubic3.francegamehosting.net…

tu peux revenir Koin, on t’aidera cette fois ci :ane:

Bordel c’est chiant ces creeper sortis de nul part

t’es mort encore? :paf:

C’est ce que j’ai vu sur le plan après, juste dans mon dos :ane:

Merki !!! Quand j’ai un peu de temps je passe.
sinon je veux bien aller voir ce que vous avez fait sur le créa à l’occasion :oui:

oh sur le créa il n’y a rien, que des tests en fait