Et, heu…
Une coupe franche de la map, en ne gardant que quelques KM² ? C’est ptete la taille qui fait planter ?
Je dis surement une connerie…
Et, heu…
Une coupe franche de la map, en ne gardant que quelques KM² ? C’est ptete la taille qui fait planter ?
Je dis surement une connerie…
Cela j’y ai pensé. c’est surement ce que je vais faire au final.
C’est vrai que mon chateau, je l’aime bien
… de toutes façons, j’attends ma nouvelle architecture.
Par contre, j’aurais une interface d’administration multi-admin. Qui veut être admin des serveurs?
Une dernière question, quel sera d’après vous l’effet si on repart d’une carte plus petite et que j’enlève l’option Large biome?
D’après moi, la zone déjà découverte restera, et les nouvelles découvertes seront en biome court.
A testé je pense…
Oh bah si on peut te filer un coup de main, pas de souci pour être admin.
Pour les biomes je pense que tu as raison, mais je n’ai jamais testé. A voir.
Par contre je doute très fortement que la coupe de la map change quoi que ce soit, les lags viennent vraiment d’un bug identifié. D’ailleurs je suis tombé sur une vidéo youtube il y a quelques jours où il arrive exactement la même chose et le mec explique que ce n’est pas rattrapable (j’essayerai de retrouver).
Nous avons encore un peu de temps pour définir cela entre nous et voir les diverses possibilités.
Voici ma vision actuelle :
1 serveur créatif sous whitelist - pour protéger nos créations - on garde l’actuel
1 serveur survival pour débutant et secours en cas de mort en hardcore - ouvert à tous
1 serveur hardcore avec Revival sous whitelist - à définir si carte actuel, mixte ou neuf
Après on pourra avoir d’autres serveurs si besoin. Je ferais un tarif à clubic :ane:
effectivement je vote plutôt pour une nouvelle map sur le hardcore.
J’ai hâte ![]()
On peut transposer les créa sur une autre map nan ?
@Blake: Yep ça fera du boulot, mais on sera sans doute plus rapides maintenant qu’on a tout fait une fois.
Pis si on n’est pas en large biomes ça sera carrément moins galère aussi!
Edité le 13/03/2014 à 11:39
Je peux faire ce que vous voulez…
Sauf que une fois, les serveurs actifs, se seront des serveurs « officiel » donc on y touchera plus trop et nous les mettrons dans la page de présentation.
C’est pour cela que qu’il faut définir les rêgles d’utilisation avant :ane:
autant tout recommencer à zéro, les créas ne seront pas forcément adaptées à la nouvelle map.
Ah ben si vous repartez à zéro, je viendrais dès le début. C’est plus marrant que d’arriver et d’avoir déjà plein de trucs hyper avancé autour!
Oui je pense qu’il faut qu’on fasse les choses différement cette fois-ci :
Comme ça on aura assez de place pour nos bases respectives, tout en restant proches via le Nether.
C’est pas faux.
Pas de souci pour moi ![]()
« The big server » sera en place normalement debut semaine prochaine.
le temps que j’installe tout, que je récupère la licence pour le Tools d’admin. fin semaine pour le beta phase 2.
Là je devrais avoir 1 serveur réel par session de jeu direct sur internet.
Pour la carte du monde, je vais voir ou là coller.
Cool, j’ai hâte ![]()
Les nouveautés de la dernière snapshot :
Quelques trucs pas mal : les minecarts plus rapides (si jamais on refait un métro
), et les améliorations des infos affichées par F3 (le champs « power » peut s’avérer utile!).
La snapshot est dispo via le launcher pour ceux qui veulent tester.
Pas encore ultra stable donc je ne sais pas s’il faut la pousser toute suite sur le serveur, mais bon la prochaine version ne devrait pas tarder.
Les blocs apparaitront quand on regénerera les biomes, donc pas un souci si le serveur est lancé sur la version précédente.
Punaise la dernière MAJ de Mine, ça pousse le 2500K @ 4.8GHZ quasiment à 100% en permanence pour creer le monde amplifié. :nexath
Ca m’impressionnera toujours le monde amplifié n’empêche…
http://image.clubic.com/01214743-photo-photo.jpg
FOV 90, classique.
Clic droit afficher l’image pour l’avoir en pleine taille.
Je me demande combien de cubes peuvent être affichés…
Edité le 16/03/2014 à 11:50
T’es fou ça bouffe à mort, ceux qui ont des config qui ne peuvent suivre, ça va être un beau bordel. Pour un autre serv, pourquoi pas, mais pas pour le principal.