Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Serveur mis à jour avec la version 1.7.5

Pouvez vous voir si cela corrige les ralentissement et autres lags.

[quote="Bdliet"] bon je n'ai pas compris la différence non plus. A part que j'ai tué un creeper qui m'a drop un pantalon en fer :paf: [/quote] Le serveur est en construction. J'espère mettre en place un style plus MMORPG que minecraft. (si cela est possible)

les lags sont toujours là.

:ane:

http://image.clubic.com/01214435-photo-photo.jpg

Apparemment le Minecraft Movie est en route :neutre:

ouais, j’espère que le héros ne minera pas trop longtemps, ça risque d’être vite pénible sinon :paf:

ou s’il a l’option large biomes et qu’il est obligé de se faire un tunnel de 10000 blocs dans le nether pour accéder au biome qu’il souhaite :nexath

Ils le font quand même? Malgré les problèmes de droits? Ou Mojang a accepté finalement?

Edité le 28/02/2014 à 11:58

Minecraft the movie. :ane:

ahem :o

J’ai joué un peu sur la map aventure, j’ai vu que quelqu’un était installé en haut d’une montagne, qui s’est?

Je suis tombé sur un mineshaft, les mobs sont complétement cheatés, il y avait des squelettes avec des haches en or enchantées :paf:

Mais c’était bien marrant. J’ai trouvé quelques diams, fait un portail dans le nether, etc…

Moi j’ai mis un lien. :o

Ops. :ane:

:stuck_out_tongue:

Bon désolé de ne pas avoir prévenu avant mais je doute que ça ai gêné grand monde :ane: :
Je viens de tout casser le Minecraft sur le NAS et il est à présent tout vierge.

Je vais le faire tourner pour les gamins donc pour ceux qui ont l’adresse, si vous y passer, je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises (en même temps je ne vous aurait pas passer l’@IP hein :icon_biggrin: ).

De mon coté, je vais devoir faire des tests réseaux et serveurs dans les prochains jours.
Une fois ces mise en place réalisé, l’architecture devra être stabilisé.

Je vais aussi essayer de voir pour nettoyer la carte harcore pour supprimer les lags à certains endroit mais pas de suite.

Est-ce que certains d’entre vous ont testé le modpack « Attack of the B-Team »? C’est complètement délirant :paf:

c’est un énorme modpack, doit y avoir au moins 110 mods d’installés donc c’est un peu difficile de s’y retrouver au départ et c’est carrément wtf, mais j’avoue que je me marre bien pour l’instant :smiley:

Coucou les petis loups…

Bon, je vais refaire les serveurs à partir de ma nouvelle platforme hardware boosté en Réseau :ane: bande passante, haute disponibilité, etc etc …
On aura des serveurs séparés avec interface de gestion pour ceux qui veulent.

Voulez vous garder le monde actuel? ou on repart sur du neuf?

Je vais mettre en place 2 ou 3 serveurs clubic que l’on pourra mettre en présentation. (que j’offre gratuitement, pour service rendu à mes béta testeurs)

1 créatif ( je peux reprendre celui que l’on a il est pas trop buguer)
et 2 autres à définir (ex 1 débutant/aventure et 1 hardcore)

BOn mon projet vient de rentrer en phase 2, donc là j’aurais besoin d’avoir des retour sur l’amélioration du ping/latence/ etc… Rdv dans 1 à 2 semaine.

+1

Si on repart sur une carte vierge pour le hardcore ça risque d’être difficile de se motiver… mais pourquoi pas si on est assez nombreux à vouloir jouer. A toi de voir draug… et merci!

oui c’est un peu frustrant, mais puisqu’on ne joue plus dessus à cause des lags, autant recommencer :neutre: