Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Lendis est mort xD
s’il raconte que c’est de ma faute c’est faux :o

Manque de pot pour lui, je venais juste de me connecté sur mumble… j ai entendu les faits. :ane:

Hier petite visite à trois de caverne à coté de mon chateau.

A la demande générale, je vais voir pour mettre en place un serveur aventure. Dans ce cas, il va falloir mettre des rêgles de bien scéance.
Je vais en profiter pour mettre en test l’interface de gestion.

Faut juste que je regarde quelle version va être interessante.

Tiens d’ailleurs j’ai trouvé une caverne chez moi. J’aurai besoin d’aide pour l’explorer, au son, ça doit grouiller de monstres! Je pense que ça doit être une espèce de mine abandonnée.

yep fais moi signe quand tu te connectes je viendrai te filer un coup de main :wink:

Surement ce weekend. Je doute avoir le temps avant.

Je suis en train de mettre en place un serveur aventure RPG avec une interface de gestion en craftbukkit beta 1.7.2

Vous avez une préférence pour un Mod particulier ou je mets celui qui semble interessant?

Actuellement à jour il y a : Myrpg par exemple.

nan perso je ne connais aucun mods ou presque, mets vraiment ce que tu veux.

Je jouerai sans doute peu sur le serveur aventure, passant déjà pas mal de temps sur le hardcore.

Au fait, le crea est down depuis hier (enfin tu as peut être relancé depuis), c’est normal?

Pour le crea, je sais, je suis en train de faire des tests sur le serveur

ok :slight_smile:

normalement, les 2 serveurs sont de retour.
le 3ieme aventure est en bonne voie. Pas de hardcore mais difficulté haute et livré avec une petite interface de gestion :slight_smile:

Qui est dispo aujourd’hui pour aller nettoyer mes ruines? Vers quelle heure?

moi :wink:
quand tu veux

Disons cet après-midi alors. Je passerai probablement vers 14h30.

Bon nous avons visité les cavernes, cameleon avait trouvé un donjon zombie.
Par contre on a été clairement emmerdés par les lags hallucinant, obligés de déco/reco très souvent.
Et on était bien loin de nos bases, preuve encore une fois que ce n’est pas lié.

Bon je viens de donner un petit coup de boost au serveur hard.
j aimerais savoir si oui ou non cela améliore le problème de lag.

Bientôt, je pourrais séparer les différent serveurs.

La vache le mod pour Mine ! ( En bas de page. )

Pas de fix à l’horizon???

non… pis Mojang bah ils sont pas vraiment connus pour leur réactivité (il y a des bugs qui existent depuis la version alpha :stuck_out_tongue: ).

Du coup je suis désolé draug, mais j’ai eu la flemme de m’établir ailleurs sur la map, et je ne joue quasi plus…

ah parce qu’il y a le serveur aventure

bon je n’ai pas compris la différence non plus.
A part que j’ai tué un creeper qui m’a drop un pantalon en fer :paf: