Minecraft - Construisons nos rêves block par block

Faut juste que je trouve du temps pour faire cela… peut etre ce week-end.

ouais…

Bon j’ai commencé le nettoyage du nouveau spawn.

Je suis en train de faire un kit de survie dans une cabane que j’ai construis à cote du spawn.

Un truc interressant, on voit ma tour de guet du point de spawn…

je vais tracé un chemin balisé pour atteindre mon chateau.

Pas mal bossé aujourd’hui pour ma part :slight_smile:

→ début d’un bâtiment qui servira de « marché », j’ai même déjà mis deux PNJ dedans, ça devrait être sympa.

→ création d’un circuit de minecarts qui récupères les loots de ma tour à mobs pour les emmener dans une station de tri près de l’usine à fer. Tout est donc trié puis classé dans mes coffres (même système que ce que j’ai fait au piège à Blake).

→ début du même système mais avec un circuit plus grand puisqu’il servira uniquement à récupérer les os de mon piège à squelette pour les ramener à ma base pour alimenter la future usine à bois (si je me décide un jour à la faire ^^ )

Et bien je me fais encore jeter ce soir.
Y a 2 personnes connectées et je me fais jeter. Quand y a personne, ça fonctionne bien :ane:

Bon ben là je viens d’essayer. Personne sur le serveur et ça fonctionne bien. J’ai l’impression que ça ne marche pas quand y a du monde sur le serveur.

Je te conseillerais de t 'éloigner fortement des machines mise en place par nos chef minecraft.

Viens de mon coté…

Je n’ai pas de lag dans ma zone.

ça ne vient pas des machines, on a déjà essayé en les coupant.
De même il y a des zones complétement bugées loin de chez nous :wink:

@cameleon : bizarre l’autre jour tu as joué avec Blake et moi ça marchait bien non?

Je dis ptete une connerie mais z’avez l’habitude.

Serait pas la map qui foirerait avec la MAJ de Mine ? Ca c’est déjà vu. :confused:

Ben là où je suis j’ai pas de lag. Je suis assez loin du centre.
Oui c’est bizarre. Parfois j’arrive à me connecter quand y a 1 personne ou 2 mais d’autres fois ça marche plus.
Par contre dès qu’il y a personne sur le serveur, ça fonctionne bien (du coup ça perd un peu de l’intérêt :ane:)

je ne sais pas.
On a des chunks qui foirent, la plupart près de l’ancien spawn, mais certains assez éloignés.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que l’autre jour tout fonctionnait bien…

[quote="cameleon33"] Ben là où je suis j'ai pas de lag. Je suis assez loin du centre. Oui c'est bizarre. Parfois j'arrive à me connecter quand y a 1 personne ou 2 mais d'autres fois ça marche plus. Par contre dès qu'il y a personne sur le serveur, ça fonctionne bien (du coup ça perd un peu de l'intérêt :ane:) [/quote]

hier soir, après ta venue, je n’arrivais plus à me co non plus.

En fait le seul truc lié à la redstone, et qui est alimenté en permanence, c'est le métro. Donc si les lags viennent des alimentations redstone, c'est plutôt par là qu'il faut regarder.

Mais d’après les recherches à Blake, le problème est connu et ne vient pas de ça.

tu as coupé le serveur Draug?

J’ai redémarré les serveurs ce matin.

La taille de notre carte fait compresser plus de 5Gb. Et de ce fait, je ne peux pas faire le transfert en un fichier tar.gz

Donc, la mise à jour de la carte se fera en copie fichier par fichier. J’ai avancé dans l’automatisation de ce processus. Reste à gérer la connexion automatique via certificat.

Le router arrive normalement à la fin de la semaine donc attendez vous à pas mal de coupure réseau. Mais une fois, que cela sera mis en place, je pourrais fournir des serveurs minecraft fixe.

Ben oui mais, c’était pour augmenter la difficulté. On va pas tout refaire :ane:

oui en effet.

Sinon la maj de la carte n’est pas essentielle. On voyage peu, et on a les coordonnées des différents biomes découverts… bref tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça :wink:

FOV Quake pro + amplifié + hauteur max monde. ( Pour le toit. ) :

Clic droit afficher l’image pour le full screen.

http://image.clubic.com/01213765-photo-photo.jpg

http://image.clubic.com/01213767-photo-photo.jpg
Edité le 08/02/2014 à 14:04

Si vous voyez un Lendis01 sur le serveur, faite lui coucou. c’est un de mes potes.

il vient s’installer… il a déjà gouter au revival… log de nuit et il a décider de se balader… :ane:

Bon ceux qui sont mort hier, peuvent revenir.

Carte mise à jour en cours.

oui les petits nouveaux :ane: → carte à jour.

je lui ai fait un peu visiter, et j’ai vu sa base qui a déjà bien avancé :slight_smile: