Minecraft - Construisons nos rêves block par block

C’est pas toi qui l’avais enlevé pour savoir si les lags venait de là ?

bah nan justement je l’avais remis il me semble, je crois l’avoir montré à cameleon…
pis vu qu’on a déjà eu des disparitions de blocs, je me demande…

Bon sinon ça fait 2h que je joue, et pas de bugs (enfin très peu)

ah ben mince… maintenant je me fais de nouveau jeter du serveur avec l’ancien message d’erreur. Pourtant j’ai joué hier et aucun problème :frowning:

ouais j’ai vu ca… curieux

me suis déco, essayes pour voir

Ah ben à priori là ça fonctionne :@

Mise à jour carte en cours…

ah mince…

J’ai fait une partie d’usine à PNJ (j’en ai ramené trois nouveaux chez moi), histoire d’en avoir un max avant la maj. Bon par contre ça n’avait pas l’air de fonctionner alors que j’ai testé en crea avant… bref je verrai ce soir.

Faut que jvienne à ton piège aussi Blake pour terminer le tri, faire les facades etc… va falloir faire une salle en dessous de la salle des coffres pour gagner en stockage.

le problème c’est qu’il faut un peu de marge pour pas faire déconner la machine. Si le coffre de flèches se rempli par exemple, tout risque de planter.

J’ai 0 bug aujourd’hui. Bon je n’ai pas osé aller chez Kyo pour le moment, mais c’est agréable de trainer autour de l’usine a fer ^^

pas de problème chez kyo non plus

Il y a peut etre eu un patch lié au client?

Yep on a joué hier soir (cameleon et moi), aucun problème :smiley:
D’ailleurs l’usine à fer tourne du tonnerre, c’est génial!

Par contre ton piège avait l’air désynchro encore :confused:

Bon je lance la mise à jour de la carte…

IL faudrait se faire une zone aventure. On garde la zone ex départ, comme votre zone usine et test.

Par contre, je ne sais pas si on peut se faire une zone donjon avec des monstres qui spawn… Avec des difficultés variable.

Faut que je me relogue pour baliser la zone de spawn et là rediriger vers mon chateau.

Quand je parlais de difficulté, je pensais :
donjon 1 → zombie
donjon 2 → on rajout des skelette
donjon 3 → on rajout des araignée,
donjon 4 → etc (ex sorcière)

Par contre je ne sais pas si il y a tout les générateurs de monstre dispo.

Je ne suis pas monté voir à vrai dire, mais il y avait peu de mobs qui tombaient (par rapport à d’habitude).

yep, j’irai voir ce soir.

Je vais essayer de passer ce soir alors pour dire un petit coucou…

Il va fallloir que je sécurise la nouvelle zone de spawn et surtout que je dirige les nouveaux chez moi :slight_smile:

Mon chateau est déjà connecté à la gare centrale

yep par contre il n’est pas évident à trouver quand on ne connait pas ta base :slight_smile:

Lorsque cameleon a débuté sur le serveur, je suis allé le chercher au spawn, enfin chez toi (il avait trouvé sans problème).

Par contre tu devrais changer ta porte en bois (celle dans le mur d’enceinte) par une en fer. Un mob l’a cassée, donc ils entraient dans ton chateau. (j’ai remis la porte en bois, mais ils la casseront à nouveau).

Ah parcequ’ils peuvent casser les portes en bois les mobs? Va falloir que je change ma porte moi :slight_smile:

yep :slight_smile: