Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ok :slight_smile: préviens moi je viendrai !

mauvaise nouvelle, mon usine à fer ne fonctionnera plus avec la prochaine version.
Maintenant pour que les PNJ se reproduisent, il faudra faire des trades avec eux…

@bdiet: je finis de regarder une série avec madame et j’arrive ensuite sur le serveur :slight_smile:
Probablement vers 22h30

ok !

C’est bon je suis installé sur le serveur. Merci à bdiet pour le coup de main et l’équipement de départ.
Plus qu’à construire une joli maison!

Non ils n’ont pas besoin de se reproduire, mais à priori ça a changé les conditions de spawn des golems aussi…
bref vais attendre de voir si certains trouvent des solutions. On n’en est pas là encore :slight_smile:

Par contre j’avais commencé ma ferme/prison à PNJ, je pense que je vais en faire autre chose du coup…
Edité le 19/01/2014 à 12:26

Si tu veux, je peux la mettre à la place du serveur creatif. comme cela tu pourras la tester directement.

Je vais ouvrir un nouveau serveur mode créa avec la carte de backup… Comme cela tu pourras faire tes tests.

Sinon quelqu’un a fait un tour des forum pour voir si le problème a une solution ou bien faut attendre la 1.8?

nickel, merci draug. On verra si on trouve quelque chose, mais à mon avis ça va être compliqué… je ne pense pas qu’on puisse faire quoi que ce soit.

Quelques jours que je n’ai pas joué pour ma part (je suis juste passé voir de temps en temps), mais j’espère jouer ce we!

oui c’est clair que les bugs sont pénibles.
D’un autre côté ce serait sympa pour cameleon (s’il se connecte) d’être un peu là, ça fait longtemps qu’il n’a pas joué, il a pas mal de choses à apprendre ^^

Ben vi moi je me connecte de temps en temps et j’avance tranquillement ma construction :slight_smile:
J’en ferai probablement ce weekend. Ptet un peu ce soir aussi. (avant 20h)

ah oui je viens d’aller voir, ça avance bien, sympa :slight_smile:

J’ai grosso modo l’idée de la forme générale que je veux donner. Mais après c’est pour le design que je me tate. J’ai planté des arbres de différents types pour voir les couleurs que ça peut donner.

Désolé si je ne joue pas souvent en ce moment, j’ai pas mal de chose à faire le soir pour les études du coup … :frowning:

Les lags sont toujours présents ?

Le Synology est passé en DSM 5.0 Beta :bounce:

Du coup maintenant c’est un Java 7.45 qui tourne, donc si il y a des volontaires pour voir si la charge mémoire ne grimpe plus comme pas possible je ne suis pas contre :ane:

Flute, il faut alors que je fasse la mise à jour carte…

Je verrais cela ce soir. car ce matin bloque 3h dans les bouchons

pas de souci, ça ne presse pas draug :wink:

ça tourne très bien, mais faudrait tester avec plus de monde.

Merci pour le passage, effectivement ce serait bien si il pouvait y avoir plusieurs personnes en même temps.

Ce que je peux faire déjà, c’est désactiver le redémarrage du serveur histoire de voir si c’est mieux sur la durée.

Sur le hardcore, est-ce que quelqu’un a enlevé mon bloc de redstone sur l’horloge de la ferme a canne a sucre, ou c’est une disparition de bloc inexpliquée?