Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ça lag beaucoup moins d’un coup, je ne sais pas si ca va durer, mais j’ai même réussi à entrer chez kyo ^^

Nope il ne lag pas, j’y étais ya quelques minutes et pas de soucis à ce niveau là. Chez moi non plus, pas de lag visible pour le moment. :jap:

Ca marche pour moi maintenant! :smiley:
Merci!

ah bah reviens qu’on te fasse un ptit world tour :smiley:

Vous avez fait quelque chose ?

ouais on a rasé ta base

bref nan on a rien fait

Je passerai ce weekend :slight_smile:

Pour ma part, j ai juste déplacé le spawn du coté de chez moi, comme cela j’aurais des touristes et je me sentirais moins seul :ane:

je suis en balade à Paris aujourd'hui et demain donc je serais moins connecté.

je lance toutefois la mise à jour de la carte… (et oui je peux la faire à distance… hehe) :ane:

Et cameleon, si tu as besoin de matos, tu trouveras tout ton bonheur dans mon chateau… hésite pas à visiter.

Pour ceux qui trouve la porte du donjon bizarre; c’est normal, j’essaye de faire un truc mécanique… :ane:

@draug, si tu as besoin d’un coup de main en redstone, n’hésite pas à nous demander… ou à faire tes tests sur le crea :slight_smile:

:ane:

Je suis pas revenu depuis quelques jours :neutre:

non je n’ai pas touché la ferme Blake… bizarre tout ça
Edité le 16/01/2014 à 23:01

Moi ça fait un temps que je suis pas venu, vu que je bosse la semaine j’ai que le laptop à l’appart et il peut même pas lancer Ghost Master alors Mine. ^^

Faut reco une map avec la 1.8 tout propre. :o

Et en amplifié. :o

[:skyos]

oui ça ressemble à ça en effet :arf:

bon j’ai bien peur que ce ne soit plus jouable pour ma part.
Pas envie de partir m’établir ailleurs, d’autant plus que les zones de bug s’étendent…

j ai une copie de la carte de fin novembre si besoin… bon je devrais refaire mon château mais bon :neutre:

oh non ne t’embête pas avec ça, je n’ai pas spécialement envie de tout reconstruire non plus, et je ne pense pas que les autres en ont envie aussi ^^

on va attendre les maj, on verra bien…

au fait caméléon, tu t'es reco?

C’est prévu pour ce soir :slight_smile: