Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ouais donc il est vraiment buggé, parce que cameleon spawn pas du tout là, mais devant l’usine à charbon

ça c’est normal par contre, le spawn est là-bas (tu ne dois pas pouvoir y casser les blocs d’ailleurs, puisque le spawn est protégé)

Tu as moyen de bouger le spawn Draug? l’éloigner de chez nous, pour voir si ça débloque cameleon…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

J’ai essayé de me déplacer rapidement et de déconnecter avant de me faire virer, mais à chaque fois je revenais au point de départ. Je suis pas sûr que le serveur ait sauvegardé quoi que ce soit me concernant :ane:

dans le doute, autant essayer ^^

Je vais essayer de trouver le moyen de bouger le spawn.

Pour les fichier players, faudra faire une liste de ceux qui ont le problème et je les nettoyerais.

Je lance la mise à jour de la carte, et j’y réfléchis

J’attends la fin de la mise à jour carte, et je modifie le spawn point. il sera à coté de mon chateau.

Je supprimerais aussi le player cameleon.

Je vous tiens au courant…

Le spawn est décaler en 0/64/-600 à coté de mon chateau.

Si vous voulez être dans une autre zone dite moi, il y a des commandes à taper en console pour faire cela.

dites moi aussi si je dois repasser le serveur en creatif le temps de nettoyer la zone qui pose problème. La dynamite peut être utile :ane:
Edité le 14/01/2014 à 10:05

Merci je teste ça ce soir :slight_smile:

Je ne pense pas qu’on trouve non plus…
Pour le bug, c’est allé de manière progressive :

• pendant quelques jours ça plantait quand je passais devant chez Kyo (et que à la surface).
  • ensuite je ne pouvais plus du tout passer devant chez lui / proche du spawn
  • ensuite ça c’est étendu jusqu’à l’usine à charbon
  • puis jusqu’à mes grands escaliers
  • puis l’usine à fer
  • et hier j’ai eu l’impression que ça avait dépassé l’usine à fer maintenant…

Je ne pense pas que ce soit lié à une construction, le lag est arrivé alors qu’on n’avait rien construit de nouveau. La construction la plus récente était l’usine à slimes, et Kyo a vérifié cela ne vient pas de là.

Bref j’espère que la prochaine MAJ résoudra le problème… là proche du spawn et à l’usine, c’est injouable.

[quote="Blake_ch_1_1"] Mmmh, intéressant... ça semble correspondre à notre bug : [mojang.atlassian.net...](https://mojang.atlassian.net/browse/MC-42373) [/quote]

ah j’en ai une, depuis longtemps, mais je peux la couper

nan bah j’ai peté la clock, ça ne change rien du tout

Et bien plus loin… je voulais aller vers l’end (chercher le coffre end), je suis parti de derrière la tour au niveau de la rivière, histoire d?éviter les freezes… et ben non perdu ça lag aussi là :neutre:

ouais c’est ce qu’il me semblait l’autre jour quand je netoyais les cavernes. J’avais des lags à plus de 500 blocs du spawn.

Plus de clock non plus aux slimes, c’est directement relier a un coffre
Edité le 14/01/2014 à 11:09

je ne crois pas qu’on en ai d’autres

J’en ai pas remis depuis 2013 :paf:

ah bah moi j’en ai : la carte. Et j’en ai dans la salle des coffres aussi.

mais je crois que j'ai déjà testé en l'enlevant Edité le 14/01/2014 à 11:11

Bon ben j’apparais bien ailleurs, mais je me fait toujours jeter comme avant :frowning:

:arf: