oui
je t'ai vu, reviens que je vois ce qui cloche
oui
Voilà l’erreur que j’obtiens:
je vais casser les blocs ou tu spawn pour voir si ca change
Non toujours pas.
Par contre je ne vois que les blocs à proximité immédiate du spawn. Après c’est le vide, c’est bizarre.
Bon faut que j’aille manger. Merci pour le coup de main en tout cas.
ok, on essaye d’aménager le coin où tu spawn pour essayer de te débloquer
faut te recuperer du stuff blanco?
Connexion en mousse ce soir… failli mourir deux fois à cause de mes lags … la 3ieme fois fut la bonne : chute du haut de la salle: je pose un bloc, je vais dessus pour poser le suivant … le bloc que j’ai placé disparait et je tombe, me reste 1/2 coeur… une araignée pop je ne sais pas où ( alors que c’est éclairé) et hop elle vire mon 1/2 coeur… :pfff:
Elle va vraiment me donner du fil à retordre cette salle :MDR
Bd: théoriquement ça ne disparait pas, ya personne chez moi, mais si jamais tu passes, je veux bien ^^ je suis mort dans la grande salle ( visible sur la map, le plafond rouge immense, dehors, non loin de ma maison), l’entrée de travail se trouve en bas ^^ Ya un coffre à l’entrée pour déposer le stuff.
Edité le 12/01/2014 à 22:06
ok on passera voir je pense
Bon j’ai retesté. Je pense pas que ça vienne de la zone de spawn.
J’ai plutôt l’impression que je n’arrive pas à récupérer l’ensemble des données de la carte. Pourtant j’ai une bonne connexion.
J’ai l’impression qu’il surcharge en essayant de tout récupérer. Est-ce que ça viendrait pas d’un problème serveur quand il essaie de me transférer toutes les infos? (c’est la première fois que je viens sur le serveur donc ça doit ptet demander plus de travail au serveur pour me mettre au parfum).
bizarre, je ne sais pas… le truc c’est que le serveur a des soucis sur certains chunks précis en ce moment, et tu tombes pile dedans, pour ça qu’on essaye d’aménager le truc pour que tu arrives dans l’eau et que tu glisse vers nous
Disons qu’au spawn, il y a un léger soucis de lag en ce moment, du genre freeze de 15s. Peut être à cause de ça.
Faudrait tester avec draug: Draug se co, il va loin, tu te co et pile à ce moment là il te tp loin du spawn :neutre:
Bon j’ai essayé d’allouer plus de RAM à minecraft mais ça n’a pas l’air d’être ça.
Merci pour votre aide, on verra avec Draug s’il peut faire quelque chose ![]()
Bon, blanco est de retour.
La carte est en mise à jour.
Le serveur fonctionne bien, c’est donc un problème lié à la zone. Le soucis, c’est qu’il va falloir nettoyer tout les constructions qui posent problème pour revenir à une zone sans stress.
Je vais essayer de voir si je peux bouger le spawn dans une autre zone. Sil je dois mettre le serveur dans un mode particulier temporairement, dites le moi.
Tu entends quoi par ''il va falloir nettoyer tout les constructions qui posent problème""?
parce que ce n’est à priori pas directement lié aux constructions. En gros toute la zone de spawn est plantée, et quelques zones de quelques blocs de large, qu’il y ai des constructions dessus ou non.
Le problème c’est le systeme de zombie qui s’accumule en nombre a cause des NPC
je ne suis pas sûr du tout.
J’ai mis des golems partout, il n’y a plus un zombie dans les grottes.
Et j’ai trouvé des carvernes complètement buggées, à 500 blocs de l’usine, remplies de zombies.
De plus, il y a une toute petite zone plantée près de l’usine (en gros la porte), alors que le spawn lui l’est complètement, ainsi que le chemin passant devant l’usine à charbon (pourtant il n’y a absolument rien dessous).
Faut attendre la 1.8 alors
:jap:
La « zone de spawn » fait quelle taille exactement?
16x16 en sphère