Bah rigole, je cherché un coffre vide pour mettre son stuff… j’en vois un, je met 1-2 objets… paf ça disparaît :MDR
LE PANNEAU FAUT LE FOUTRE SUR LE COFFRE NONDUNEPIPE :neutre:
Quand j'ai entendu ticktick, j'ai compris :lol:
Bah rigole, je cherché un coffre vide pour mettre son stuff… j’en vois un, je met 1-2 objets… paf ça disparaît :MDR
LE PANNEAU FAUT LE FOUTRE SUR LE COFFRE NONDUNEPIPE :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Un seau d’eau et l?autre je sais plus
Yop tout le monde.
J’ai envie de me remettre à Minecraft, vous jouez sur un serveur en particulier?
Faut demander a Draugtor
:oui:
Ok merci. Je lui ai envoyé un MP ![]()
J’ai eu une idée. Je vais mettre des golems dans les cavernes en dessous pour virer les mobs. Vous en pensez quoi?
ouais c’est une bonne idée
Il y a ‹ ‹ pleins › › de nouveaux cubes avec la snapshot. ![]()
@cameleon33 il n’y a pas de whitelist sur le serveur hardcore je crois, donc à priori pas de souci pour que tu nous rejoignes en fait, même si Draug ne t’a pas encore répondu ![]()
Il me semble que si
ah je croyais que sur le crea
Draug m’a répondu par MP. Par contre j’ai essayé de me connecter et je me suis fait jeter du serveur au bout de quelques secondes…
Je lui ai envoyé un MP pour voir avec lui.
bizarre, tu a réassayé?
Toujours pareil. Ce qui est bizarre c’est que je ne vois qu’une partie de la carte. Quand j’arrive au bord, y a un trou et ça buggue.
hum ok…
on a quelques petits soucis sur le serveur en ce moment, possible que ce soit lié :arf:
je n’ai pas l’adresse du créa.
Attention le creatif fonctionne avec whitelist.
de mon coté pas de soucis de connexion, mais je ne suis pas dans la zone de spawn.
Il faut bien la 1.7.4 pour minecraft?