ok, je vais mettre un on/off sur le piège ce week-end pour qu’on puisse enlever régulièrement les cubes.
Puis avec le nouveau piège, on peut laisser celui-là sur off la plupart du temps.
En parlant du nouveau piège, Kyo a eu une superbe idée en y mettant le feu hier, résultat : des creepers qui explosent dans tous les sens, des sorcières et autres mobs partout :nexath
bref je ne sais pas comment on s'en est sortis xD
Juste si quelqu’un pouvais vérifié si ça marche toujours sur mon NAS siouplé :jap:
Je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y consacrer depuis sa mise en place et entre la 1.8 qui va arriver et DSM 5.0 sur le NAS en approche je pense que vais tout casser dans pas longtemps (volontairement ou non :ane: ).
J’ai envie de tester la version CraftBukkit aussi donc je ne sais pas dans quelle mesure les deux cohabiteront.
Vu le boulot fourni par draugtor, c’est clair que ce n’est pas moi qui vait faire de la concurrence mais si ça peux servir de temps en temps autant en profiter.
Pour l’instant ce qui m’interesse c’est plus la partie mise en oeuvre que jouer dessus :nexath
Y a moyen de les détruire? genre les faire tomber et couler de la lave?
ça aide pas au niveau lag, c’est sûr!
[/quote]
Oui je pense que ça marchera. En espérant que toutes les flèches tomberont bien verticalement et non avec un p’tit angle qui peut diriger les flèches … sur toi :nexath
C’est bon, suffit de les faire tomber et « de les enterrer » pour qu’il dépop
[quote="Koin-Koin"]
Kikou les gens,
Juste si quelqu’un pouvais vérifié si ça marche toujours sur mon NAS siouplé :jap:
Je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y consacrer depuis sa mise en place et entre la 1.8 qui va arriver et DSM 5.0 sur le NAS en approche je pense que vais tout casser dans pas longtemps (volontairement ou non :ane: ).
J’ai envie de tester la version CraftBukkit aussi donc je ne sais pas dans quelle mesure les deux cohabiteront.
Vu le boulot fourni par draugtor, c’est clair que ce n’est pas moi qui vait faire de la concurrence mais si ça peux servir de temps en temps autant en profiter.
Pour l’instant ce qui m’interesse c’est plus la partie mise en oeuvre que jouer dessus :nexath
[/quote]
La dernière fois que je me suis connecté ton serveur marchait bien.
Si tu dois le refaire, 1er conseil : passe en version java 1.7 linux (difficile à trouver) car les dernière versions minecraft ont une fuite de mémoire avec crash avec le java 1.6 linux.
si tu en as besoin je pourrais retrouver comment j’avais fait.
Pour craftbukkit, j’ai juste un soucis avec eux, car, 1 ils sont souvent en version N-1, et ensuite, la majorité des truc interessant sont en version 1.52 et pas de dev prévu pour changer en 1.7
Les fournisseurs de serveurs minecraft crafbukkit, oblige leur utilisateurs à prendre leur lanceur qui redirige de base vers la verison 1.52 ou 1.64.
J’aimerais bien mais pour l’instant DSM ne prend pas en charge au dessus de la 1.6, j’espère que ça va changer avec le passage en 5.0
Je sais bien, c’est pour ça que je veux tester si possible en le faisant cohabiter avec le vanilla.
L’idée, c’est surtout de faire joujou avec les outils d’administration que ça amène.
Ca par contre j’ignorais, du coup c’est vraiment contraignant.
Comment ça tu fait du ménage dans ta boite ? :ane:
J’avais oublié que c’était par message privé :ane:
C’est bon il marche
[quote="Blake_ch_1_1"]
[quote="kyosho62"]
[quote="Blake_ch_1_1"]
Y a moyen de les détruire? genre les faire tomber et couler de la lave?
[/quote]
C’est bon, suffit de les faire tomber et « de les enterrer » pour qu’il dépop
[/quote]
Si tu te rappelle du bruit que 30-40 mobs sont tombés en même temps dans le piège hier, j’ose pas imaginer 3000 flèches simultanées.
[/quote]