Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ouais le tiens ne compte pas.

Mais là autour du spawn on a :

• le piège à zombies
  • l’usine à slimes
  • l’usine à fer (qui attire énormément de mobs, notamment dans les cavernes en dessous)

Néanmoins lorsque je suis chez moi je ne bug pas, malgré les 300 entités…

C’était sur le chemin de bois entre toi et Kyo. Après j’ai un pc très lent donc ça y joue. Mais du coup, j’suis coincé :MDR

C’est les flèches des squelettes de ton piège qui font laguer

Non c’est bien mon piège :ane:

J?essaye de régler le problème

Ou pas…

J’ai enlevé mon systeme auto+dropper, ça bug toujours autant :neutre:

bah moi je bug quand je passe au spawn depuis plusieurs jours, mais pas ailleurs… du coup je pensais aux slimes, mais non… je ne sais pas du coup.

bon bah je bug aussi chez moi maintenant, je ne peux pas bouger. Peut être que le serveur a besoin d'être relancé?

Blake, j’ai trouvé le nid zombie, j’en ai tué un paquet mais j’ai bugé du coup jsuis a deux doigts de mourir xD

j’ai déco, si tu arrives à faire le ménage préviens moi please

trop tard :paf:

Faudrait test la map en solo, histoire d’en savoir un peu plus si c’est du coté du serveur ou non.

Ils sont où?

ah cool, à la limite l’armure je m’en fiche, mais l’épée est cool :smiley:

oui d’ailleurs normalement ils en ont après les NPCs donc on peut s’en approcher sans crainte

En tout cas, je suis bien là bas dans mes montagnes, je peux jouer sans lag :ane:

Ah oui, c’est fort possible pour les chicken jockey!
Edité le 09/01/2014 à 00:09

Bon, je me suis occupé de bdliet, et la carte est en train de se mettre à jour.

Par contre, je fais surement, mettre la carte sur le serveur minecraft pour voir si cela fonctionne ou dérange au niveau du jeu.
la création de la carte se passe en quelques minute, par contre le transfert de serveur à serveur prend maintenant + d’1heure malgré l’encodage minimum.
Et j’ai pas trouvé comment faire de la copie de fichier de serveur à serveur sans passer par scp.
Sinon, mon router va arriver avec un peu de retard, pas grave j’ai l’habitude.

Je vais aussi mettre une interface de gestion pour vous faciliter le travail avec quelque script permettant la resurrection quand je suis pas là.

Quelqu’un sait à quoi correspond le « tick » dans le diagramme affiché lorsqu’on fait shift + F3 ?
Car en temps normal, il est à 13% maxi sur la map, mais dès que je vais dans la zone de lag, il monte à 90% et reste constamment à 90% tant que je ne sors pas de la zone. :heink:

Et voila, à jouer avec le vide et la lave … bah je suis tombé dans le vide et atterri dans la lave… et un blanco de grillé, Un !
Ça va que je n’avais pas ma pioche en diamant, mais ça me fait chier pour mes sceaux de lave et mes stacks de netherack … plus qu’à retourner dans le nether récolter tout ça :nexath

Vu le projet que je réalise, ça ne sera pas la dernière fois que je meurs ainsi, ça c’est sur :MDR

Ah, si quelqu’un a environ 128 stacks de netherrack sans savoir quoi en faire, je prends :whistle:
Edité le 09/01/2014 à 14:23

Il y en a plein dans le coffre du nether

Je préfère les laisser ceux là, si jamais quelqu’un a besoin rapidement de netherack :wink:

j’en ai balancé deux doubles coffres il y a trois jours :MDR

han, vil gredin! Tu n’as pas honte ? j’aurai pu te les recycler :ane:

ok merci. J’ai commencé à me refaire du stuff, et j’ai fait pas mal de ménage dans les grottes… des dizaines de zombies avec oeufs… bref je lagais pas.

Par contre jsuis pas allé au spawn.