Blanco tu peux revenir :)…
dur dur la vie sur ce serveur ![]()
Blanco tu peux revenir :)…
dur dur la vie sur ce serveur ![]()
Merci Draugtor ^^
Hum… petite question, lorsqu’on meurt, l’enderchest est vidé ? ![]()
J’avais l’enderchest rempli de Hardened clay avant ma mort et là il est vide :heink:
Edité le 28/12/2013 à 12:10
oula c’est bon à savoir ça
c’est quoi ce bruit chez toi kyo? :paf:
Les tick tick ?
cela doit venir de chez toi, j’ai des logs de kyo à 1h du mat.
Dans le doute, j’ai restarté le serveur et mis à jour les cartes.
d’ailleurs on était les trois connectés à 1h du mat ^^
revival fait…
carte en cours de mise à jour, un peu plus d’une heure avec toutl’explo que vous avez fait :ane:
Edité le 31/12/2013 à 07:56
C’est blake :neutre:
C’est pas joli joli de dénoncer ces petits camarades… ![]()
J’ai un peu sur-élevé le plafond de la gare. Si ça ne plait pas, dites le, je remets comme avant :ane:
Carte mise à jour…
Si j’ai le temps, je vais voir pour automatiser le transfert vers le web server.
J’ai un peu sur-élevé le plafond de la gare. Si ça ne plait pas, dites le, je remets comme avant :ane:
c’est nikel
Bon sinon Blake a quasi terminé son piège à mobs, c’est gros!
@Blake : je t’ai ramené la glace qui manquait et j’ai fait la montée pour le metro. Par contre va falloir éclairer tout le chemin de rails, les mobs spawnent dessus.
bon j’ai eu des zombies qui ont spawn en haut de l’usine à fer… le temps que je m’en rendes compte, 2 « villages » ont été rayés de la carte.
Bref l’usine à fer ne fonctionne plus, doit recréer un village de reproduction, et remplir à nouveau l’usine… je ne sais pas quand ![]()
Carte en cours de mise à jour… :ane: oui je sais c’est pas encore automatisé.
Normalement aujourd’hui je reçois mon nouveau router. Et je vais pouvoir configurer enfin mon range Ip correctement.
Donc attendez vous à des coupures mais c’est pour votre bien. Et si cela fonctionne comme je l’espère, on va pouvoir faire des tests supplémentaires pour fournir un serveur clubic officiel minecraft…
:super:
Bon, je ne sais pas ce que vous avez fait au spawn, mais à peine je sors de la gare: le jeu freeze pendant 15s, puis revient pendant 2s et re-freeze. Et ça, tout le temps, même après avoir relancé le jeu… bref je suis coincé au spawn vu que je ne peux plus bouger avec ces freezes. :ane:
En F3, je vois qu’il y a 300 entités et plus dans la zone :ouch:
au spawn les lags proviennent de l’usine à slime à kyo :arf:
:nexath Il ne les tue pas ses slimes ? Pourtant l’usine à slime c’est vieux, pleins de tuto dessus pour les tuer facilement, du plus gros, au plus petit ^^
Sauf si il veut les garder comme toutou, c’est mignon, ça te suis de partout :kaola:
ah mais si ils sont tués normalement…
je crois que c’est l’ascenseur qui tourne en permanence qui fait planter.
Par contre le nombre d’entités je ne comprends pas… vais essayer d’aller voir.
EDIT : j’ai bien 300 entités également dans la zone, du spawn à chez moi au moins…
Edité le 08/01/2014 à 17:59