nan nan il spawnait direct dessus… bon bah plaques de pressions et pistons, tant pis
Bon les golems spawnent à travers le verre et les barrières… bref c’est pénible, je n’ai plus le choix, ce sera pistons + plaques de pression.
Et je suis encore mort, tué par un golem… je lui ai foutu un coup en voulant le décoincer xD
Tu dois être dans le top des morts :ane:
ouais surtout en ce moment, 5 morts en 4 jours, ça me gave ^^
tu as du rage quitte car t es pas dans le log des morts :ane: bref relogue toi et clic sur la resurrection que je te revive
bah c’est bon, j’ai pu revenir ![]()
![]()
http://image.clubic.com/01212791-photo-photo.jpg
( Clic droit = afficher l’image. )
Edité le 23/12/2013 à 14:55
j ai trouvé de l’obscidienne en quantité, pour ceux que cela interesse… j’ai laissé la mine en place pour me faire avant une pioche de récolte.
il faut combien de bibliothèque autour d’un autel pour diminuer les couts?
cela ne diminue pas les couts, cela augmente le niveau max de ton enchantement (level 30 maxi).
Il te faut 15 bibliothèques pour l’atteindre.
Enfin terminé !
Bravo, tu peux aller le dire ici
www.clubic.com…
:ane:
Oh mais je vois un biome Mesa sur la map, on y accède par portail ? :miam:
C’est moi le plus grand :ane:
:oui:
Roooh je vous aime [:lowe]
Vous l’avez trouvé quand ? Gros coup de bol pour l’avoir trouvé en faisant un portail, non? ![]()
et j’ai la preuve que c’est vous qui m’avez incité à venir me coucher :o
[Photo supprimée]
[quote="blanco_05"] Roooh je vous aime [:lowe] Vous l'avez trouvé quand ? Gros coup de bol pour l'avoir trouvé en faisant un portail, non? :p [/quote]
ce n’est pas ce portail là, on est arrivé par un autre plus loin ![]()
Mais que faisais blake_ch à 2H du matin sur le serveur… ?
Attendait-il le père noël?
:ane:
bon avec votre far west, cela à mis un peu de bordel dans le mapping... bon, je referrais le vide des cartes demain
j’ai refait mon donjon,
Les cartes sont en cours de mise à jour… j’ai vidé le répertoire du site pour éviter les fantômes sur les cartes.
Maudit creeper !
Salle des coffres en construction, tout est bien éclairé sauf un seul cube dont j’avais creusé juste avant de remonter chercher mes briques. Je descends dans la salle, je m’arrête… j’ai oublié de la roche, je me retourne: je vois un creeper prêt à exploser … BOOM … Mort… Et l’armure qui ne protège rien :nexath
Bon, celui qui va chez moi, peut-il récup mon stuff et tout mettre dans un coffre à coté ? Je suis mort en face de ma station, de toute façon on voit mon stuff au sol quand on arrive par le métro :nexath
C’est bon ![]()