Oui les ressources demandées sont conséquentes. Et il est compliqué de jouer sur un monde amplifié, les déplacements ne sont pas aisés.
Mais c’est vrai qu’une petite partie pourrait être fun. ![]()
C’est clair, des petites maisons tout autour d’une montagne ça peut rendre vraiment chouette.
Tiens :
Mon PC, GTX 580 3GO, 2500K @ 4.8GHZ, RAID 0 de SSD Samsung 830/840 256/250go, 16GO de ram 1600, je tape à peine la centaine de FPS suivant les zones, et comme je disait l’autre jour ça pousse le proco à fond quasiment en permanence, et même pas moment ça freezait Mine. ![]()
Donc bon. ^^
alors alors? on joue quand? :ane:
Je suis en weekend demain soir! Prêt à faire le geek!
Je peux pas jouer de la semaine et le week end j’ai pas le temps.
Donc en fait heu, vous vous en foutez de moi. ^^
Ca change pas remarquez pour ce que j’étais actif sur l’autre serv. ^^ Je me ferais bien une ptite cabane en rondins tiens. :o
La mise en place des serveurs séparés prend un peu plus de temps que prévu.
Et le partenaire datacenter est connu pour la lenteur de son helpdesk. Heureusement, qu’au boulot je ne suis pas comme eux, car sinon, cela fait longtemps que mon client m’aurait viré.
Mais bon, faut faire avec…
Profiter de la fin de la semaine, il va encore faire beau puis après il y aura de la pluie donc le temps idéal pour jouer.
j’ai aussi mon partenaire pour l’interface de gestion qui a pas encore donner la licence pro. mais là c’est ma faute :ane: je ne paye pas si de l’autre coté je peux pas faire mes serveurs. :ane: CQFD
Donc encore un peu de patience…
pas de problème draug, on ne veut pas te mettre la pression ![]()
bof tu fais quelque chose de minuit à 4h du mat’? tu vois tu as le temps :o
:ane:
J’y pensais, il y a un mod qui permet d’afficher le nombre de morts des joueurs en dessous de leurs pseudos. Ca serait sympa de trouver un truc du genre, ça mettrait un peu plus de piment ^^
Heu… non, je veux pas passer pour ridicule :ane:
mais non faut pas dire ça. J’irai tuer Blake de temps en temps si tu veux :ane:
Effectivement je n’y avais pas pensé
Réseau internet à 400Mbps mis en place - range de 128 ip fixe internet en place -
Bon, maintenant, faut que je trouve du temps pour configurer les serveurs minecraft :ane:
rah j’ai trop hâte ![]()
Environ en minecraft, 25-40 / petit serveur que j’ai : bi socket 16 core 3.1ghz/3.8 - 128go - raid1 hard 2To - double carte réseau 1gpbs connnecté à 400Mbps sur internet avec infra réseau doublé ainsi que l’alim.
Après 50-75 serveur counter/dod/L4D par serveur. (à voir en fonction de la charge)
Pour arma II et III - faut que je refasse mes tests
Et pour les autres jeux réseaux, test en cours.
Edité le 20/03/2014 à 15:00
Tu comptes financer comment ton projet? Louer des serveurs?
oui :jap:
la mise en place est en cours, impact fin avril ou mai…
Et de toutes façon, il y a ma société de consulting en info :ane:
chouette projet ![]()
Encore quelques jours d’attentes et nous pourrons tester les nouveaux serveurs.