Ca fait 2h que j’ai quitté, je me vois toujours en partie et je peux pas rejoindre :sarcastic:
oui c’est planté…
en créa ça fonctionne par contre
Edité le 19/12/2013 à 17:49
serveur redémarrer…
c’était un joli plantage… mais le premier depuis au moins 2 semaine et ma résolution de la fuite de mémoire :ane:
p*tain de bug :paf:
:peur:
j’avancais et d’un coup plus de blocs sous moi xD
bref tu verras j'ai eu le temps de poser deux torches avant la chutte je crois :nexath
Tu veux faire un chemin jusqu’au premier portail nether ?
bah ça sera plus simple ouais, jmettrais des rails. Quand dieu sera passé ^^
Tu as les coord de la base nether ?
C'est bon je le vois sur la carte ;)
Bon surprise, dbliet a trépassé hier soir… c’est noël, le père noel est donc passé…
Mise à jour des cartes en cours…
Hier soir, soirée mining, 3 veines de diamants trouvé et DBliet et kyo avec leur pioche magique j'ai récuperé 47 diamants...
J’ai aussi récupéré pas mal de pierre pour finir mon chateau… et surtout l’agrandir…
Une question: Quel est l’interet de faire de l’élevage de porc, quand on a déjà vache, mouton et poulet.
Pour le style :ane:
Pour info : grosse explo avec kyo hier : biome désert et biome savane ![]()
On a fait un portail du nether pour rentrer plus rapidement, et je suis mort en tombant à côté xD
La grosse moule hier, je suis tomber sur la forteresse et a 2 pas des rails :MDR
lol me suis fait tuer par un bébé zombie monté sur un poulet, la honte xD
pas eu le temps de crafter des armes, ca va trop vite ces bestioles
@kyo c'est derrière le village, ya pas mal d'argile, si tu pouvais me mettre ca dans un coffre ça serait sympa... merci
:lol:
J'ai oublié de te dire, j'avais récup ton stuff :paf:
ah :paf:
:paf: Ca existe cette connerie ?!
Et après je trouvais que la carte mettais longtemps à se mettre à jour ce matin :paf:
Bon va falloir boucher les trou dans la carte, mes petit gars… hein?
On a mis plus d’une heure pour arriver à destination, c’est à dire en -6500 7500… donc les trous on va s’en passer je crois :ane: