Minecraft - Construisons nos rêves block par block

ouais puis la galère pour aller jusqu’à -10000 en bateau / à la nage après

C’est les chunk qui se charge pas :neutre:

Tout en bas

si je me viens bien c’est vers -8000 10000 mais effectivement cela n’apparait pas sur la carte. C’est là-bas, dans un village, qu’on a placé le portail.

D'ailleurs on voit [ici ](http://dafakam.servegame.com/#/-6999/64/9645/max/1/0) mon atelier, j'ai été obligé de m'arrêter pour refaire un bateau :paf:

:miam: Tu as ramené des pousses d?acacia ? :miam:

Bah non il est mort :neutre:

kyo en a pris :slight_smile:

@Draug, tu pourras me remettre en jeu stp?

Tu l’as appris par coeurs ton usine ? :smiley:

je suis resté afk, ça marche pas trop mal :smiley:

donc oui j’aimerais bien la faire maintenant!

Je recommence à jouer avec FTB.

http://image.clubic.com/01212759-photo-photo.jpg

ah oui on a traversé des Forest Flowers hier, c’est vraiment des jolis coins

mise à jour faite… :slight_smile:
mort réssucité :slight_smile:

Tu peux toujours courir, il est peu probable que tu tombe dessus :MDR

J ai lu que les biomes était défini d’après la clé de la carte. et que utiliser la même clé donnera exactement la même carte vu que c 'est pas du full aléatoire.

donc si tu veux un canyon, je suppose qu’il faut refaire la carte avec une nouvelle clé créer par la nouvelle version.

En plus j’ai choisis large biome pour rendre la carte un peu plus difficile vu que nous sommes en hardcore (avec revival).

Les canyons sont là, il y a pas besoin de re-créer quoique ce soit :wink:

Mais vu que c’est du large biome, bah faudra courir plusieurs heures :oui:

Vu que la génération de biome est faite en rapport avec les biomes voisins, on devrait trouver un biome canyon proche d’une savane ou d’un désert. :ane:

Usine à fer fonctionnelle!
Bon ça a été galère, mais finallement c’est tout bon, va juste falloir que je refasse mon ancien village un peu plus loin.

Kyo a tout amenagé et sécurisé autour, c’est vraiment chouette!

les creepers ne viennent plus? :ane:

bon après la visite du chateaux de blake, j 'ai commencé à creuser de nouvelle salles sous mon château…
j ai eu un mouton couleur bleue clair, cela va être cool pour le design…:smiley:

skyr met mon stuff dans le coffre de l’usine a fer stp :paf:

J’ai tout mis dans les deux coffres juste à coté. Celui à coté du four et celui en bas de la lave.

merci ^^