Connu depuis pas mal de temps, mais marcher pas en multi quand j’avais essayé à l’époque :ane:
bon tué par un les zombies que j’ai fait entrer dans le village sans faire gaffe… avais oublié un bloc… du coup ils doivent peter les blocs et tuer les pnj j’imagine. Le village et mon stuff sont derrière ma base, vers l’autre porte de l’ancienne base a draug…
Il y a plus rien :arf:
J’imagine ^^
Arf, j’ai lancé la mise à jour, avant de venir ici, et voir que dbliet était au paradis… bon je le ferais revivre après… ou pas :ane:
[quote="kyosho62"] C'est drôlement beau quand même le mod shader
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/16/mini_131216054514975793.jpg
[/quote]
C’est quoi comme Mod?
est-il compatible avec la version vanillia?
La carte est mise à jour, et le dbliet peut revenir…
C’est quoi comme Mod?
est-il compatible avec la version vanillia?
[/quote]
Compatible pour l’instant seulement avec la version 1.6.4
Là c’est les textures original, mais tu peux mettre les texture que tu veux ![]()
Voir ce tuto pour test www.youtube.com…
C’est les shader SEUS v10.0 Ultra DOF
Bon les PNJ se reproduisent rapidement, c’est cool, du coup je vais débuter mon usine. (d’autant plus que les golems commencent à spawner, ce qui est pénible).
En ce qui concerne la partie usine à fer, je suis obligé de la faire à l’air libre (ça ne fonctionne pas sous terre), et si possible un peu en hauteur afin d’éviter que les zombies soient en permanence attirés. Le problème c’est que ça va être moche, au moins autant que mes tours à mobs (qui seront supprimées par la suite), donc si certains sont intéressés pour embellir l’usine, qu’ils se signalent ^^
Ta tour à mob ne comportera pas d’autres étages ?
Vu que tu as un mince tronc et un haut large … je propose un arbre géant ![]()
J’en ai déjà fait quelques-uns, c’est tout simplement horrible à faire mais ça rends bien ![]()
Bon je suis mort du coté de chez blanco à coté de sa barrière…
si vous pouvez recuperer une partie de mon matossvp…
La route est terminé,j ai aménagé un peu l entré de chez blanco… bon j allais finir un truc…pas grave…
bonne nuit
J’ai mis le plus gros dans un coffre, juste a coté de la maison de blanco
Je n’ai pas encore aménagé l’extérieur de chez moi en effet, je voulais finir avant ma petite gare et ma salle des coffres. Je voulais aussi t’aider pour la route.
Hélas, j’ai très peu de temps de jeu en ce moment( quasi aucun en fait) car je suis en période d’exam donc révision sur révision :arf:
bah c’est surtout l’usine à fer qu’il faudra embellir, les tours à mobs je vais les virer à priori.
L’usine à fer elle ressemblera à peu près aux tours à mobs, donc l’idée de l’arbre est envisageable je pense. Quoi que vu qu’il ne faut pas boucher le dessus… je ne sais pas.
Le problème des tours à mobs, c’est que depuis la MAJ on s’est rendu compte que les poulets spawnent partout, notamment dans les donjons et dans les tours (je pense qu’ils spawnent là où il y a de l’eau en fait). Du coup ça remplit les coffres d’oeufs --’
Le village est un joyeux bordel :D
[Photo supprimée]
Les offres intéressantes :
- 11 émeraudes la pioche en diamants
- 16 émeraudes le plastron en diamants
- 18 émeraudes le plastron en diamants
Sachant qu’on peut avoir des émeraudes contre du blé, du charbon, du papier, des livres, etc… bref c’est vite fait.
Edité le 17/12/2013 à 23:03
oui oui comme je le disais, contre charbon, blé, papier, livre, etc…
Pas grave pour la route, à la fin pour viser juste, je suis partis de chez toi en ligne droite et gros coup de chance je suis arrivé sur l’entrée d’une ravine qui m’a amené directement à l’entrée de mon pont… et cela sans faire de reconnaissance. Je n’ai plus eu qu’à poser les dalles de pierres et vider la ravine des zombies et autres monstres.
Maintenant, objectif N°2, relier le spawn à mon chateau… ou bien aménager le nord de mon chateau car il y a pas mal de monstre qui spawn là… et aménager l’entrée de la gare au Node. Ha oui aussi faire l’élevage de cochon pour le cuir et faire des livres.
Y a t-il un moyen de diminuer le cout en Lvl lors de réparation sur l’enclume? un truc comme les bibliothèque pour la table d’enchantement
Carte en cours de mise à jour.
Il faut penser à renommer ses items avec l’enclume. Le cout des réparations et des enchantements est plus bas après ![]()
ok, je viens de voir sur la map dynamique. Je changerai l’entrée de mon coté vu que normalement l’entrée se fait au niveau de la maison et non au niveau du parc qui doit rester « privée » :ane:
Ah tient, toi tu t’es mangé un creeper à coté de chez moi, je vois le trou :ane:
J’ai pas mal de boulot à l’extérieur: déforester les chênes, faire le parc à Mouton, à vache et à porc. Planter la forêt de Pin et encore d’autres projets secondaires en tête :ane:
Les cartes sont à jour…
Je vois un joli pont de rail sur le lac à l’est…
Comment faut faire pour avoir un cheval et pouvoir se balader comme vous faites?
Clique droit jusqu?à tant qu’il t’aime
Après il faut mettre une selle pour prendre les rennes :ane:
Je vois un joli pont de rail sur le lac à l’est…
oui c’est moi, je m’en suis servi pour aller chercher des PNJ (ça va de chez moi au village).
Je n’en ai plus utilité maintenant, donc je vais le virer.