:jap:
Le plan rapide sous Excel ça aide bien
:jap:
Le plan rapide sous Excel ça aide bien
Mais tout le monde pourra le visiter je pense mais bon, les gangbangs ne seront pas de la partie, faudra y venir au compte-goutte :ane:
Au pire on peut tester sur un serveur rapidement pour voir si ma connexion tiens le choc, elle est assez rapide (1.6 Mo/s en DL et 120 Ko/s en UL, quand elle est au taquet), ça pourra servir pour les partouzes grandes réunions
Dites, une 'tite question : sur votre serveur, comment avez-vous fait des blocs de couleur ? Genre le jaune pour smiley, les blocs noirs ou blancs, il ne me semble pas avoir vu de tels blocs dans la nature
EDIT : c’est bon, j’ai trouvé, il faut teindre la laine
Edité le 25/03/2011 à 22:32
[h1]
up :([/h1]
Pfiou grosse soirée à miner :paf:
Résultat des courses, quelques diamants, de quoi me faire 2 pioches ( la 1ère je l’ai usée à chercher d’autres diamants :paf: )
Maintenant m’en reste 15
Et puis tout plein de bricoles en grosse quantité ( je parle même pas de la cobblestone :MDR )
Sinon j’ai réussi à me pommer dans mon monde :ane:
Jpensais pas être si loin du spawn :lol:
mais c’est abusé…
je creuse sous la mer depuis 2 heures… à chaque fois je remonte, vois ou je suis, et me dit que le prochain truc de terre je remonte…
ca doit faire 50 fois que je me dit ca
Ben moi jpensais aller me coucher… pis ben me voila, 2h30 plus tard :paf:
J’ai commencé ma maison, j’ai fais l’escalier, me reste le toît à faire, je sais pas trop comment m’y prendre
Heureusement que les blocs dirt sont la :o
je vais aller dormir moi…
j’ai enfin réussi à remonter, j’ai fermé en speed, je verrais demain, fera jour
C’est ce que je suis en train de faire parce que je galère pour modéliser mon toit (enfin… le toit lui-même c’est pas le problème, c’est pour les combles en dessous en fait :ane: )
Sinon, 'me suis rendu compte qu’on ne peut pas empiler deux demi-blocs de matériaux différents Je voulais faire une première ligne en sandstone et compléter le bloc en bois, mais le bois se met sur le bloc du dessus en laissant un espace libre entre les deux :paf: (ça peut faire des trucs sympas ceci dit, mais ce n’était pas le but pour cette construction :ane: )
Dites moi est ce que le bug de l’eau infini fonctionne aussi avec la lave ?
Sinon blake tu as quoi comme connexion en up pour ton serveur? (puisque je pense que tu héberge le serveur chez toi)
A ce que j’ai pu lire, oui :oui:
Kewl, va falloir que je me trouve de la lave alors :paf:
quoi ?? on peut faire plusieurs sauvegarde d’un même serveur ??? je savais pas! comment on fait ?
de plus, je me disais que je testerai bien un mode sans monstre, pour me faire quelques construction marrante, il faut dl un autre client ? car sur celui que j’ai je n’ai pas le choix :’(
paix totale ca marche pas quand je joues sur le serveur ^^
Surtout, pas de monstre ça doit empêcher de récolter certains trucs (les fils d’araignée pour faire un arc par exemple). Au fait, j’ai lu sur le wiki qu’on pouvait teindre en noir avec de l’encre trouvé sur les pieuvres, mais je n’ai jamais vu de pieuvres
Bon, je ne me suis jamais aventuré très loin sur l’eau non plus D’ailleurs j’ai abandonné l’idée des barques, c’est trop chiant, et puis de toutes façons on peut sauter sur l’eau :ane: (Jesus is alive :o )
Tiens, une question agriculture ^^ : J’ai planté des fleurs devant ma maison, mais est-ce que ça se répand ? Les arbres, ça va, ça repousse bien (d’ailleurs dès que j’en coupe un je replante une bouture aussitôt), mais les fleurs ça marche comment ? Et la binette, ça sert à quoi, j’ai utilisé la mienne sur un carré de terre, ça l’a juste creusé ^^
Ah oui, et qu’est-ce qui définit la repousse de l’herbe sur les blocs de terre ? Derrière ma maison tout a reverdi, mais devant ça reste en terre battue
Merci, j’amènerais l’herbe de derrière devant alors ^^
Les aménagements du WE :
[spoiler]
J’ai entièrement “rebouché” ma carrière, ou du moins, j’ai mis une couche de terre en surface pour construire au-dessus
Ensuite j’ai construit ma maison (une copie de ma vraie maison :o )
Bon, les trucs en bois au milieu c’était pour figurer les colombages, mais évidemment en cubique ça ne rend pas super :paf: :ane:
J’ai planté des 'tites fleurs devant :o
En entrant on tombe sur la cuisine ouverte avec le bar…
La salle à manger, avec quelques coffres et la table de crafting
En rajout à l’intérieur, la salle de bain
Au bout du couloir formé par la salle de bain, le salon
Avec l’escalier qui mène à l’étage
Celle de ma fille (mais y’a pas encore le lit :o )
A l’autre bout de la maison dans la salle à manger, un autre escalier qui conduit à deux autres chambres similaires
Et la porte dans la cuisine qui devait originellement donner sur une réserve, où j’ai finalement fait un escalier qui descend dans ma Batcave :o
En fait il s’agit de ma carrière, dont j’ai égalisé les bords pour en faire une grande grotte Je m’en servirais sûrement pour un réseau de métro souterrain
(si du moins j’arrive à trouver du fer, parce que je n’en ai pas des masses, alors faire des rails…)
Et puis j’ai décidé de prendre de la hauteur pour regarder les alentours
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/2011-03-26_170312.png[/spoiler]
J’ai pas mal avancé, mais il reste encore tant à faire
Edité le 26/03/2011 à 21:41
@ blake : merci
et sinon pour mon pavé plus haut tu n’as pas didées ?
Sympa le bateau Je voulais m’en faire un aussi (mon perso a une skin Jack Sparrow, alors forcément…
), faut que je réfléchisse à comment je vais faire ^^
Ah oui, un truc que je voulais vous demander : vous faites comment les canapés avec un rebord ?